Un conseil mouvementé et un coup de maître. Ce mardi 1er avril 2025, les fans de Koh-Lanta ne se sont pas ennuyés. L’épisode a été riche en rebondissements et peu de téléspectateurs s’attendaient à ce retournement de situation. Initialement, les membres de l’équipe jaune voulaient éliminer Andréa. Seulement, l'étudiante de 24 ans avait anticipé la décision de sa tribu.
Du coup, la jeune femme a sorti son collier d’immunité, mettant tout le monde dans une situation délicate. Lors du deuxième tour, ils ont ainsi voté contre Pauline. Ainsi, la maître-nageuse corse originaire de Coutances, dans la Manche, a vu son flambeau être éteint par Denis Brogniart.
Éliminée à l’issue du sixième conseil de l’édition La Revanche des 4 Terres, l’aventurière de 39 ans a accordé une interview à nos confrères de Purepeople. L’occasion pour elle de dire tout le mal qu’elle pensait du capitaine jaune, Maxime.
Pauline dévoile sa stratégie contre Maxime
Elle ne s’y attendait pas. En effet, l’ex-membre de la tribu bleue pensait être à l’abri d’une élimination. Seulement, Andréa en a décidé autrement. Elle s’est donc exprimée en larmes suite à son élimination. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle en veut à beaucoup de monde. Et pour cause, même son camarade Jérôme le catalan a voté contre elle.
Auprès de nos confrères de Purepeople, Pauline s’est confiée sans langue de bois sur son aventure aux Philippines et sur son élimination brutale. Lors de cette interview, elle a ainsi réglé ses comptes avec Maxime. La trentenaire a notamment avoué qu’elle ciblait le capitaine jaune pour le faire sortir.
Maxime, c'est quelqu'un qui a un égo surdimensionné, vous avez pu le voir rien qu’à sa façon de parler. Moi à la base, je voulais voter contre lui parce que je savais très bien qu'il n'allait pas sortir son collier. Et je me disais que si moi, Jérôme et Pierre-Marie faisions alliance avec le Nord et les filles, on aurait pu les faire sauter un par un, à commencer par Maxime.

L’ex-candidate de Koh-Lanta en remet une couche
Loin de décolérer, Pauline a évoqué la personnalité de son rival. Tout semble indiquer qu’elle ne le porte pas dans son cœur. "Je voulais aussi l’évincer parce que je savais qu’il était stratège, je sentais qu’il était fourbe et faux", a-t-elle déclaré. Maintenant, tout est clair !