La vingtième saison de L’amour est dans le pré est terminée, et certains couples formés dans l’émission de M6 sont toujours ensemble. Après la diffusion de la deuxième partie du bilan, ces derniers ont enchaîné les interviews. C’est notamment le cas de Gilles et Isabelle. Et récemment, ils ont fait le point sur l’aventure auprès de nos confrères de Purepeople.

"Elle m'a bien aidé"

Suite au départ en retraite de son père en 1995, Gilles a repris l’exploitation familiale. Il a connu deux grandes histoires d’amour. Et après une rupture douloureuse, l’agriculteur a tiré un trait sur l’élevage pour devenir agent de collecte de lait dans au Pays de la Loire. Cette année, il a pris la décision de participer à L’amour est dans le pré.  

Après l’étape du speed-dating, le candidat normand, âgé de 58 ans lors du tournage, a convié deux prétendantes à passer quelques jours à la ferme. Même si Pascaline a tout tenté pour conquérir son cœur, il n’a d’yeux que pour Isabelle. Et depuis, ils filent le parfait amour.

StarMag.com
Isabelle et Gilles @ M6

Lors de cette récente interview, Gilles et Isabelle ont fait des révélations sur leur quotidien. Les tourtereaux vivent désormais sous le même toit. Et sa compagne a été d’un grand soutien pour lui après le mort de son père. "Maintenant ça y est, c'est officiel. Elle est arrivée un peu avant le premier novembre. Parce qu'il y a eu le décès de mon père entre deux, elle a voulu être à mes côtés", confie le quinquagénaire.

Et de poursuivre :

Et elle m'a bien aidé, parce que c'est vrai que je suis tout seul, fils unique. Il fallait s'occuper de toutes les démarches, je n'y connaissais rien.

Gilles et Isabelle préparent un projet d’envergure à venir

Par ailleurs, le père de deux filles a fait savoir que sa chérie s’entend très bien avec ses enfants. Et le couple en a dit plus sur ses projets. "Devenir papi et mamie, ce serait bien !", a-t-il lâché. Et Isabelle a ensuite annoncé un grand projet en préparation.

Oui, mais du coup ça n'implique pas que nous. Nous, on peut en parler. D'ailleurs, Gilles en parle beaucoup. Sinon, on a un gros projet, c'est l'organisation de ses 60 ans en mai prochain. Je suis en train de préparer un Doodle pour savoir qui vient ou pas. Parce qu'il va y avoir beaucoup de monde. Il faut trouver des gîtes.

Une fête qui s’annonce mémorable !