Cette année, Clémence retente sa chance dans la neuvième saison de Mariés au premier regard. En effet, les expertes de l’émission de M6 ont recontacté la femme d’affaires de 40 ans, car elle serait compatible à 81 % avec Malik. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a hésité à revivre l’expérience après sa participation à l’édition précédente.

Malgré sa mésaventure passée, la belle blonde a sauté le pas avec l’électricien indépendant de 43 ans. Et jusqu’à présent, les jeunes mariés sont sur la même longueur d’onde et ils profitent pleinement de leur lune de miel au Portugal.

Auprès de ses abonnés sur Instagram, ce mercredi 7 mai 2025, la quadragénaire a fait des confidences sur leur voyage de noces. L’occasion pour elle de révéler cette condition non négociable sur le tournage pour ne pas gêner ses proches.  

Une limite fixée dès le départ

Lors de la huitième saison de MAPR, Clémence devait vivre une belle aventure avec Romain. Initialement, ce dernier devait épouser Camille. Seulement, la jeune femme avait finalement trouvé l’amour loin des caméras de M6. Elle avait donc décidé d’annuler ce mariage.

Malheureusement pour Clémence, Romain avait finalement refusé de lui passer la bague au doigt. Malgré cet échec, elle croit encore en l’amour. Et avec Malik, la jeune mariée semble vivre un conte de fées. Lors de cette session de questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram, elle s’est ainsi confiée sur leur relation. L’occasion pour elle de s’expliquer sur son choix de tenue pour la nuit de noces.

Je vais être honnête, le choix du pyjama était réfléchi. Je voulais rester naturelle, mais ne pas trop m’exposer. J’ai des clients, des collègues, mon père… qui regardent l’émission. Je préférais rester soft, mais élégante pour mon mari quand même (…) Malik a tout à fait compris et respecté ce choix durant toute l’expérience ! Je le remercie pour son soutien.

StarMag.com
Clémence et Malik @ M6

MAPR : Clémence évoque la présence des caméras

Toujours lors de cette foire aux questions, la femme de Malik a parlé d’un élément dérangeant pendant l’émission. Il s’agit des caméras et des équipes de tournage. Même en privé, il semble impossible d’être vraiment seuls.

Ce n’est pas évident d’avoir les caméras et les micros… En particulier au réveil dans le lit. Mais cela permet aussi de comprendre l’évolution de l’histoire et c’est le concept… On le savait ! On a essayé de ne pas trop y faire attention et de se focaliser sur nous, sur les moments qu’on passait ensemble.

"On a mis un point d’honneur à ce que tout ce qui a été filmé nous ressemble et nous corresponde", a-t-elle cependant conclu. Clémence garde visiblement de bons souvenirs de cette nouvelle expérience dans MAPR.