Au fil des épisodes, les nouveaux candidats de Mariés au premier regard franchissent de nouvelles étapes. Une rencontre à l’aveugle est notamment prévue pour que les participants puissent établir un premier contact avant de sauter le pas. Compatibles à 77%, Sophie et Guillaume ont tout d’abord franchi ce cap. Puis, ils se sont passé la bague au doigt devant l’autel à Gibraltar.

Une bande-annonce du prochain épisode de l’émission de dating, diffusé ce lundi 14 avril 2025, fait actuellement le tour de la Toile. À en croire les images, l’agent immobilier, âgé de 35 ans lors du tournage, semble indifférent aux révélations faites par son épouse au cours du traditionnel banquet. L’intéressé a ainsi tenu à mettre les points sur les i.

Ce petit tacle à la production de MAPR

À Gibraltar, les cérémonies de mariage ne manquent jamais de surprises et de rebondissements. Celle de Sophie et Guillaume n’ont pas dérogé à cette règle. La professeure de danse et de yoga a notamment marqué les esprits avec son entrée. En effet, la candidate, âgée de 37 ans lors de son passage dans le programme de M6, a enchaîné quelques pas sur le titre If I Ain’t Got You d’Alicia Keys en se dirigeant vers l’autel.

Guillaume ne semblait pas trop comprendre ce qui s’était passé. Puis, il avait fait une remarque sur l’âge de sa promise. "C'est ce que je recherche, mais j’attire plus souvent les filles plus jeunes", avait-il confié. Dans le prochain épisode, Sophie va ensuite se livrer sur ses relations passées. La trentenaire a en effet été victime de violences psychologiques et physiques.

Cependant, Guillaume donne l’impression de prendre à peine en compte les révélations de sa femme. "C’est comme si j’avais un mur en face de moi", déclare Sophie dans cette séquence. Face aux remarques sur son comportement au banquet, le principal concerné s’est saisi de son compte TikTok pour mettre les choses au clair. L'intéressé semble visiblement déçu par le montage de l’émission, car il a dénoncé l’image négative donnée par la production.

Je ne comprends pas trop certains commentaires. Déjà, il n’y a qu’une seule caméra sur place (…) Il n’y a que moi qui vois ou quoi ? J’ai la bouche pleine, ensuite j’ai la bouche vide, puis je tiens la fourchette, puis je ne la tiens plus.

Et d’expliquer :

Cette séquence est un teasing (…) ils coupent pour que vous regardiez la semaine prochaine… C’est fait exprès (…) ça laisse le suspens, comme si j’étais un bloc.

StarMag.com
Sophie et Guillaume @ M6

Guillaume défend Sophie face aux critiques

Le protégé d’Estelle Dossin et Marie Tapernoux a également profité de cette occasion pour prendre la défense de son épouse dans MAPR. À l’instar d’autres candidates de l’émission, comme Coralie et Jennifer, elle a en effet reçu de nombreux messages de haine sur les réseaux sociaux. Du coup, le jeune homme a fait une grosse mise au point.

Arrêtez de blâmer Sophie, c’est moi qui lui ai posé la question en plus, je lui ai même demandé si elle préférait en parler devant la caméra ou en dehors. Donc à un moment donné, on fait ce qu’on veut, on a le droit de demander ce que l’on veut, elle était OK et j’avais besoin de savoir ce qu’il s’était passé (…) même pas Laury et tout, parce que c’est pareil.

Voilà qui est clair !