L’aventure continue dans la neuvième saison de Mariés au premier regard. Célibataires au début de leur parcours, de nombreux candidats ont désormais franchi le cap du mariage. C’est notamment le cas de Jennifer et Keyn ou encore de Sophie et Guillaume. Au fil des épisodes, les téléspectateurs de M6 suivent ainsi l’évolution de leurs histoires respectives.
Quant à Clémence, la femme d’affaires de 40 ans n’est pas une nouvelle venue pour les fans du programme de romance. L’année dernière, elle avait déjà participé à cette expérience. Malheureusement, celle-ci a été de très courte durée pour la candidate.
Un extrait du dernier épisode de MAPR a récemment été partagé sur la Toile. Et il faut dire que la situation a suscité les préoccupations des fans. En effet, Malik semble hésiter à sauter le pas.
Les fans sont inquiets pour Clémence
Après le désistement de Camille, Clémence a été approchée par la production de MAPR lors de la huitième saison du programme. Elle devait alors épouser Romain. Seulement, ce dernier avait préféré lui dire la vérité. En effet, il ne souhaitait pas continuer l’aventure avec elle. Ce refus n’a pas été facile à vivre pour la trentenaire. Il lui a pris un certain temps pour s’en remettre.
Malgré cette mésaventure à Gibraltar, Clémence croit encore en l’amour. Et elle a ainsi répondu favorablement à la demande des expertes de l’émission de retenter l’expérience. D’après les tests effectués par Estelle Dossin et Marie Tapernoux, sa compatibilité avec Malik est de 81 %. Seulement, ce dernier n’a pas tout de suite répondu avec un grand "oui" lorsqu’il a vu sa promise.
De plus, la famille du candidat a également semblé mal à l’aise. "Aïe, aïe, aïe", a même lâché sa meilleure amie prénommée Myriam. Et pourtant, Clémence a très vite accepté de vivre une aventure avec le chef d’entreprise. Cette séquence a donc provoqué l’inquiétude des fans. Ils redoutent en effet que la belle blonde vive une nouvelle déception.

Malik dit "oui" à la candidate de MAPR
Que les fans se rassurent, Clémence ne vivra pas la même situation qu’avec Romain. Dans le prochain épisode de MAPR, déjà disponible sur M6+, Malik va répondre favorablement à la demande du maire. Et par la suite, il va confier à son épouse qu’il était sous son charme.
Le nouveau couple va apparemment vivre une expérience inoubliable dans l’émission de dating. Autrement dit, Clémence va tourner la page de sa mésaventure avec Romain. Affaire à suivre.