Forte du succès des précédentes éditions, la production de Mariés au premier regard a remis le couvert avec de nouveaux candidats. Effectivement, le concept reste le même : des participants sont réunis grâce à la science. Et ils scellent leur union sans se connaître. Jennifer et Keyn ont sauté le pas à Gibraltar, tout comme Coralie et Bruno.

Quant à Sophie, la professeure de danse a déjà mis fin à son expérience avec Guillaume. De son côté, Laury profite de son voyage de noces aux côtés d’Anthony. Dans le prochain épisode, diffusé ce lundi 5 mai 2025 sur M6, la jeune femme, âgée de 30 ans lors du tournage, sera cependant confrontée à une situation éprouvante. Leur union pourrait bien être de courte durée.

Un coup dur pour Laury après la décision d’Anthony

Dès sa première apparition dans le programme de romance, la prothésiste ongulaire n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Il faut dire que son comportement jugé "irrespectueux" envers son père, lors de la séance d’essayage de sa robe de mariée, a choqué plus d’un. Malgré tout, son mari dans l’émission de M6 a pris sa défense.

Pourtant, ils n’étaient pas toujours sur la même longueur d’onde lors du tournage de MAPR. Certes, leur séance de massage va bien se dérouler. En revanche, la virée en bateau changera la donne. Dans un premier temps, le jeune marié va se confier sur son désir de fonder une famille auprès de sa femme.

En effet, Anthony aspire à une vie plus calme, loin de l’agitation nocturne. Laury rêve aussi de profiter des moments en famille. Ses confidences ne semblent cependant pas convaincre son mari qui veut la voir dans son quotidien et connaître la vraie personne.

J’ai hâte de rentrer. Pour voir la Laury dans la vie de tous les jours. J’ai besoin de voir la Laury nature, qui fait de la rando, qui fait du cheval, j’ai besoin de ce côté ‘Laury crottin’.

Ce à quoi la trentenaire a répondu avec émotion :

Crois-moi que j’ai déjà beaucoup évolué. Je fais le nécessaire pour percer cette carapace et j’ai déjà bien évolué.

StarMag.com
Laury et Anthony @ M6

Laury évoque un "jugement dernier"

La jeune femme n’a donc pas pu retenir ses larmes face à l’insistance de son époux. Ce dernier a préféré la laisser se remettre de ses émotions. Elle a toutefois déclaré :

Sincèrement, je n’apprécie pas la soirée. J’ai l’impression de vivre mon ‘jugement dernier’. J’ai besoin de temps pour assimiler ce que tu me dis ce soir. Je tombe de haut et ça me fait de la peine.

Le couple parviendra-t-il à surmonter cette épreuve ? Les fans en auront le cœur net ce lundi 5 mai 2025.

On sait cependant que Clémence va pleinement profiter de son rapprochement avec son mari Malik. Le refus de Romain de l’épouser lors de la précédente édition semble de l’histoire ancienne. Quant à Marie, Estelle Dossin va relancer le processus. Et la conseillère en beauté de 31 ans va sceller son union avec Laurent, un ancien rugbyman âgé de 43 ans.