Découverte dans la saison 6 de Mariés au premier regard, Alicia a dit « oui » à Bruno, un beau jeune homme choisi pour elle par les experts de l’émission. Si leur couple semblait idéal, Alicia a fini par découvrir les relations extra-conjugales de ce dernier, avant de demander le divorce.
Avant même l’annonce officielle de leur rupture, Bruno avait déjà retrouvé l’amour dans les bras d’une amie d’Alicia, Jennifer, qui avait participé à la même saison de l’émission. Le couple formé par Jennifer et Bruno n’a, lui non plus, pas tenu, et Jennifer a ensuite présenté ses excuses à Alicia.
« Je l’ai beaucoup détestée, elle a eu le cerveau retourné par monsieur mais quand elle est revenue vers moi, ce que je n’ai pas supporté, c’est qu’elle ait pu vivre ce que j’ai subi. Je ne le souhaite à aucune femme. » a expliqué Alicia, qui dévoile les coulisses de toute cette histoire sur le plateau d’En Toute Intimité de Sam Zirah.
Bruno, pacsé à Jennifer et marié à Alicia
« Je parle de tromperies, je parle de vol d’argent, je parle de tout ce qu’on a pu vivre de la part d’une personne qui a un caractère assez spécial. » a ajouté Alicia, qui a ensuite expliqué que Bruno et Jennifer étaient pacsés alors qu’il était encore officiellement marié à elle. Une situation qui a compliqué les démarches de divorce.
« Il y avait un pacs entre Jennifer et Bruno et nous on était mariés, et donc ça c’est interdit. Il fallait les dépacser pour qu’on puisse divorcer. » a-t-elle confié.
C’est finalement au mois de mai 2024 que le divorce a officiellement été acté. « Je suis libérée d’un poids. C’était le plus beau jour de ma vie, le jour du divorce », a confié Alicia.
Bruno gardait-il le courrier d’Alicia ?
Alicia affirme qu’elle n’a jamais pu récupérer certaines de ses affaires, et qu’à chaque fois qu’elle interrogeait Bruno à ce sujet, il niait les avoir en sa possession. Mais ce n’est pas tout.
« J’ai plein de courriers que j’ai jamais reçus et d’après lui, il n’a jamais reçu de courrier chez lui. J’ai eu des avis de saisie administrative par rapport à des factures impayées. Quand j’ai appelé pour savoir où avaient été envoyées ces factures, ça a été envoyé à mon ancienne adresse, donc là où j’habitais avec lui. Ça m’a été confirmé que ça avait été envoyé là-bas. »
Alicia a immédiatement réglé ses dettes en s’excusant auprès des organismes concernés, en expliquant sa situation complexe.
Aujourd’hui, Alicia souhaite tourner la page sur cette histoire, d’autant plus qu’elle a retrouvé l’amour auprès d’un nouveau compagnon.