En 2024, il faisait partie des nouveaux candidats de Mariés au premier regard. Intelligent, bienveillant, chaleureux… Raphaël avait tout pour plaire. Seulement, il accordait une grande importance à l’apparence. Auprès des experts de l’émission de M6, le créateur d’une startup dans le milieu du sport, âgé de 31 an lors du tournage, a en effet bien précisé ses critères physiques.
Le célibataire originaire de Bordeaux a donc franchi le cap du mariage avec Ludivine. Mais, il faut croire que la jeune femme ne cochait pas toutes les cases. Lors du bilan, il a ainsi annoncé sa décision de divorcer. Quelques semaines après la fin de la diffusion de la huitième saison, le trentenaire a ensuite officialisé son couple avec Ophélie, une autre candidate de cette édition 2024.
Seulement, leur relation amoureuse a également été de courte durée. Quoi qu’il en soit, le jeune entrepreneur a vite trouvé chaussure à son pied. Et avec sa chérie prénommée Manon, ils ont décidé de sauter le pas. Une nouvelle étape qui confirme leurs sentiments.

Un triangle amoureux qui fait jaser
Après Bruno qui faisait parler de lui suite à sa rupture avec Alicia et son idylle avec Jennifer, c’était Raphaël qui attirait l’attention des fans de MAPR. Bien que Ludivine ait tenté de raviver la flamme, le candidat était bien décidé à mettre un terme à leur expérience. Puis, il s’était rapproché d’Ophélie.
Avec la belle blonde, Raphaël semblait enfin avoir trouvé ce qu’il cherchait. Mais, ils avaient dû faire face à une épreuve de taille, celle de la relation à distance. Programmé depuis un certain temps, le voyage de la jeune femme en Australie avait mis leur couple dans une situation délicate.
À en croire les rumeurs qui ont circulé, l’ex-mari de Ludivine aurait trompé Ophélie. Auprès de Sam Zirah, le principal concerné a cependant mis les choses au clair. Il semble cependant avoir tourné le page de cette histoire, car aujourd’hui, il est en couple avec la ravissante Manon.
Une ressemblance frappante
Raphaël n’est en effet pas resté longtemps célibataire. En avril dernier, l’ex-candidat de MAPR s’est confié sur sa vie sentimentale. Et contre toute attente, il a révélé avoir trouvé chaussure à son pied. Ce, avant de dévoiler le visage de sa nouvelle copine.
Comme il fallait s’y attendre, ses fidèles fans se sont rués en masse pour le féliciter et pour lui souhaiter le meilleur avec Manon. D’autres internautes ont cependant commenté une similitude physique entre sa nouvelle compagne et son ex.
"J'ai cru que c’était Ophélie", pouvait-on notamment lire. Quoi qu’il en soit, Raphaël semble heureux et épanoui avec sa petite amie.
Raphaël emménage avec sa compagne Manon
Comme à son habitude, l’ancien protégé d’Estelle Dossin partage des bribes de son quotidien sur les réseaux sociaux. Et il faut dire qu’il a multiplié les publications le montrant avec sa compagne depuis l’officialisation de leur relation.
Le 11 mai dernier, le trentenaire a d’ailleurs partagé une vidéo dans laquelle il répond à une question d’une internaute. "Vous vous êtes installés ensemble au bout de combien de temps ?", lui a en effet demandé une fan. "Euh… Trois semaines", a-t-il confié et d’ajouter : "On n'a pas suivi les codes, je crois".
Malgré cela, leurs fans ont largement validé leur décision de s’installer ensemble rapidement. Certains ont même témoigné avoir fait la même chose après peu de temps.