Ce lundi 14 avril 2025, les fidèles de Mariés au premier regard avaient rendez-vous avec un nouvel épisode de la célèbre émission de dating. Cette année encore, des célibataires en quête du grand amour ont décidé de se soumettre à cette expérience.
Ainsi, Sophie a épousé Guillaume sans même le connaître. Ils ont tous deux fait confiance aux tests des expertes de l’émission, qui ont déclaré qu’ils étaient compatibles à 77 %.
Une séquence très commentée sur la Toile
Sophie et Guillaume se sont donc dit “oui” à Gibraltar, entourés de leurs proches. Un mariage que les fidèles de Mariés au premier regard ont pu suivre. Mais c’est une autre séquence qui a fait parler sur la Toile.
Dès le lendemain de son mariage, Sophie s’est confiée à son jeune époux et lui a révélé avoir été victime de violences conjugales lors de sa précédente relation. Des confidences qui ont divisé les internautes, nombreux à estimer qu’il était trop tôt pour lui raconter son histoire.
"Ca ne s'est pas exactement passé comme on le voit aux images"
Interrogée par nos confrères de Voici, Sophie est revenue sur cette séquence, qui a beaucoup fait parler. La jeune femme a ainsi fait une mise au point… et pointé du doigt le montage de l’émission. “Il y a une tout autre histoire derrière ça parce que ça ne s'est pas exactement passé comme on le voit aux images”, a-t-elle expliqué.
Que s’est-il passé alors ? La candidate de Mariés au premier regard poursuit :
Guillaume avait besoin de savoir ce qui s'était passé parce qu'il avait entendu le discours de mon ami la veille. C'est lui qui m'a demandé, il m'a dit : “Est-ce que tu peux m'en parler ?” Je ne lui aurais pas parlé de ça comme ça au petit-déjeuner. Du coup, je me dis : “Ok, je ne vais pas le laisser avec des questions.” Donc je lui raconte, mais en vrai, on a beaucoup échangé sur le sujet. Il m'a raconté qu'il connaissait aussi une fille qui avait vécu ça. On a échangé sur ça et on a parlé de plein d'autres choses aussi.
Sophie en a profité au passage pour faire une mise au point sur la réaction de Guillaume face à ses confidences. “C'est quelqu’un qui ne montre pas beaucoup ses émotions, donc c’est vrai que des fois c’est un peu compliqué parce qu’on ne voit pas trop ce qu’il ressent. Mais en tout cas, on a échangé dessus, il n’était pas non plus complètement renfermé sur lui-même”, a-t-elle indiqué.
Que leur réserve la suite de l’aventure ? Il faudra patienter pour le savoir.