C’est en 2023 que les fans de Mariés au premier regard ont fait la connaissance de Maurine. La jeune femme originaire du sud de la France intégrait le casting de la 7e saison après avoir vécu une relation douloureuse. Son ex-compagnon, avec qui elle était en couple depuis quatre ans, lui cachait qu’il était marié et qu’il avait des enfants.
Après cette rupture, la professeure d’espagnol souhaitait vivre une relation basée sur l’honnêteté et la transparence. Compatible à 82% avec Benjamin, elle n’avait pourtant pas vécu une expérience à la hauteur de ses attentes. Et lors du bilan, elle avait annoncé à son époux son intention de divorcer. Malgré cet échec, la jolie brune reste active sur les réseaux sociaux. Et récemment, elle s’est exprimée sur l’accident de la route dont elle a été victime.
Maurine dévoile des images saisissantes de son accident de voiture
Depuis sa participation à l’émission de dating de M6, Maurine Brioude a vu le nombre de ses abonnés grimper en flèche. Aujourd’hui, elle est à la tête d’une communauté de plus de 34 000 followers sur Instagram. À l’instar de nombreux anciens candidats de MAPR, elle y partage des bribes de son quotidien.
Depuis quelques jours, l’ex-femme de Benjamin avait pourtant disparu des radars. Ce, avant de donner de ses nouvelles ce jeudi 10 octobre 2024 suite à ce grave accident de voiture qui aurait pu très mal se terminer.
Paraît-il que ce qui ne tue pas, nous rend plus fort. Je dis merci à cette étoile que j'ai au-dessus de la tête qui me permet d'être en vie et de pouvoir écrire ces quelques mots. Les images parlent d'elles-mêmes (…) Quelqu'un s'est retrouvé à contresens sur ma voie de circulation, me faisant front. En quelques secondes, je pense pouvoir l'éviter en donnant un énorme coup de volant sur la droite mais il était déjà trop tard. Il me percute alors violemment me projetant dans le fossé. Je n'ai rien compris.
"Mon véhicule était solide"
Transportée à l’hôpital suite à cet accident, Maurine est désormais sortie d’affaire. Les pompiers lui ont expliqué que son "coup de volant" lui avait sauvé la vie. Sans cela, l’autre véhicule aurait percuté de plein fouet sa voiture. Elle a donc évité un choc frontal qui aurait pu lui être fatal. Une véritable miraculée.
Ils m'ont dit que mon véhicule était solide ! Mon petit Merco Dieu soit loué, je suis là, blessée, touchée mais là.
Maurine peut remercier sa bonne étoile. L’ex-candidate de MAPR a besoin de temps, mais elle promet de "revenir plus forte".