Non, les candidats de Mariés au premier regard sur M6 ne peuvent pas tout se permettre une fois le tournage de l’émission terminé. En toute logique, ils ne peuvent pas dire ce qu’il en est de leur situation amoureuse avant la fin du programme, ou du moins, avant que la fin de leur histoire dans l’aventure ne soit diffusée sur M6.

Mais ce n’est pas la seule chose que la production interdit aux participants. Marina, candidate dans la saison 9 actuellement en cours de diffusion, a pu lever le voile sur un autre interdit qu’ils n’ont pas le droit de braver.

Marina garde les secrets de sa garde-robe pour elle

Dans l’émission, Marina a dit « oui » à David, faisant ainsi entièrement confiance aux expertes du programme. Pourtant, elle a été confrontée à un défi de taille puisque celle qui n’est pas attirée par les chauves a été jugée compatible avec David, qui n’a pas un seul cheveu sur le crâne. Malgré tout, Marina a su passer au-dessus et se laisser passer la bague au doigt.

C’est à Marrakech qu’ils se sont envolés pour passer leur lune de miel, comme nous avons pu le voir lors du dernier épisode en date diffusé le 19 mai dernier. Marina a pu prendre un bain de soleil, dévoilant alors un physique très athlétique et des tenues plus belles les unes que les autres.

Forcément, de nombreuses téléspectatrices voulaient avoir les références de ses vêtements, et particulièrement de ses maillots de bain, pour pouvoir se les procurer. Petit problème : elle n’a pas le droit de révéler leurs marques. C’est ce 20 mai qu’elle en a dit plus à ce sujet à ses abonnés sur Instagram :

« Je suis désolée, j'ai un peu du mal à répondre à tous les messages concernant mes maillots, mes lunettes, mon pyjama, mes bijoux, bref tout. Et je ne peux pas faire une réponse commune, je n'ai pas le droit de donner de noms de marques pour le moment. Je mettrai tout dès que je pourrai. »

Rassurez-vous donc, elle pourra tout vous dire une fois que l’émission sera terminée.

StarMag.com
Marina et David durant leur lune de miel @M6

Marina revient sur la diffusion des épisodes

Durant une session questions/réponses sur Instagram avec ses abonnés, Marina a pu dévoiler si oui ou non elle vivait bien la diffusion des épisodes.

« Au début ce n’était pas terrible. C’est toujours compliqué de se voir, d’entendre sa voix et tout. Je ne raffolais pas trop de ça. » a-t-elle confié, soulignant notamment l’impact des commentaires négatifs : « Les commentaires etc. C’était pas terrible terrible. »

Fort heureusement, elle avoue s’être habituée à se voir sur le petit écran. « Maintenant je le vis beaucoup mieux, donc c’est cool » confesse-t-elle.