Neuf candidats de la saison 12 de la Star Academy sont encore en pleine tournée aux quatre coins de la France. Alors que celle-ci devrait prendre fin le 13 juin 2025, les anciens académiciens ont fait le show au Parc Expo de Tours le vendredi 11 avril dernier. Durant cette nouvelle représentation, Marine a énormément fait parler d’elle, pour une raison dont elle se serait bien passée.
Marine chute pendant une scénographie de groupe
Tous les élèves de la tournée de la Star Academy étaient sur scène lors du medley country. L’ambiance était à son paroxysme, et l’énergie sur scène comme dans les gradins était plus présente que jamais.
Lors de la chorégraphie apprise par cœur par les neuf chanteurs, Marine, qui se dirigeait vers l’arrière de la scène, est tombée au sol après avoir trébuché. La jeune Lilloise s’est rapidement relevée grâce à l’aide de Marguerite et Franck, avant de partir en fou rire.
Elle revient sur cet incident
En plus d’être une artiste talentueuse, l’interprète de Ma Faute ne manque pas d’humour. Si les téléspectateurs avaient pu le remarquer à travers la dernière édition en date de la Star Academy, les internautes le constatent désormais sur ses réseaux sociaux.
En effet, c’est via son canal Instagram qu’elle est revenue sur cette chute, qui l’a beaucoup fait rire.
« Je regarde la vidéo et je rigole. La chute, elle est terrible, on dirait une personne âgée qui tombe ! » a-t-elle confié à sa communauté, avant d’ajouter : « Je sais pas si c’est mes bottes qui se sont prises dans mon pantalon. Mais en fait, des fois, je galère à marcher. La motricité, vraiment… »
Par la suite, elle en a dit davantage sur les coulisses de cette chute, et ce que les spectateurs présents sur place n’ont pas forcément pu voir. À en croire les propos de la jeune femme, elle ne se serait pas relevée aussi rapidement qu’on pourrait le croire.
« Je suis désolée, mais c’est hilarant. Sachez que sur la vidéo, on peut croire que je me relève vite, mais en vérité, ça a duré une éternité. Je marchais sur les genoux, je peinais à me relever. »
Si Marine pensait que ce moment allait rester entre elle et les spectateurs venus voir le concert, elle s’est rapidement rendu compte que la vidéo tournait sur la Toile.
« Je pensais que ça allait passer à la trappe . Que nenni ! Bien sûr que quelqu’un a réussi à capturer ce moment ! »
Plus de peur que de mal pour celle qui s’en est sortie mieux que sa comparse Emma. En effet, le 4 avril dernier, celle qui vient de sortir son single Barbie s’est tordu la cheville sur scène… Aïe.