Décidément, Matthieu Delormeau n’en a pas fini avec les démêlés judiciaires. Après ses confidences bouleversantes sur la drogue, il a, une nouvelle fois, fait face à la police. En effet, le chroniqueur de Tout beau tout n9uf a eu une "altercation" avec un chauffeur VTC. Et ce dernier a porté plainte.
Après plusieurs jours d’absence, l’acolyte de Cyril Hanouna a fait son retour sur le plateau de W9 ce lundi 2 février 2026. Et il faut dire que le beau blond était d’humeur loquace. Face à l’animateur du talk-show et à ses collègues, il s'est exprimé sur cette source de revenus en dehors de la télé.
Matthieu Delormeau parle de ce business lucratif
Présent sur le plateau de TBT9, Fabien Lecœuvre a évoqué une nouvelle boîte de nuit qui ouvrira ses portes le 14 février 2026, à l’occasion de la Saint-Valentin, à Bourges, dans le département du Cher. Et Jordan De Luxe en sera le parrain. Bien évidemment, ce dernier sera rémunéré pour sa présence et pour faire l’animation.
Dans la foulée, Polska a révélé son cachet pour ses "bookings en boîte de nuit". Selon ses propos, elle empoche entre 5 000 et 10 000 euros pour une invitation à venir en club afin d’attirer le public. Par la suite, Matthieu Delormeau a pris lui aussi la parole.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le collègue de Gilles Verdez a gagné beaucoup d’argent grâce à ce business. "En tout, j'ai pris 350 000 euros à peu près, c'était trois week-ends sur quatre", révèle-t-il.
Et de poursuivre :
Je prenais 5000 euros la boîte de nuit pour deux heures, parfois je faisais deux boîtes dans la même soirée donc faites les calculs, je devais faire 70 boîtes dans l'année à peu près.
"Le contrat est pour 2 heures"
Des sommes qui donnent le vertige. Alors forcément, ses collègues, à l’instar Valérie Benaïm, a tenu à savoir ce qu’il devait faire exactement. "Le contrat est pour 2 heures, il y a une demi-heure où tu dois faire des photos avec des gens", explique-t-il.
Une demi-heure où tu dois un peu t'amuser avec eux sur la piste, (...) une demi-heure à animer et une demi-heure où chacun fait son truc.
Une activité qui pourrait intéresser plus d'un sur le plateau de TBT9.