Mardi 20 mai 2025, TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres. C’était la semaine des destins liés, et chacun des aventuriers a donc dû se battre, non pas uniquement pour lui, mais pour son binôme sélectionné au hasard. Seul Maxime a pu choisir sa partenaire grâce à sa première place à une épreuve.

De son côté, Naïs s’est retrouvée liée à Pierre-Marie, avec qui elle s’entendait très bien. Il faut dire que les deux aventuriers ont débuté l’aventure ensemble dans l’équipe des Bleus. Mais alors que Maxime leur avait fait croire qu’il se rangeait de leur côté pour les votes, il a trahi sa parole, entraînant leur élimination.

Depuis son élimination, suite au conseil des ambassadeurs, Maxime, qui a eu la chance de revenir dans l’aventure suite au départ médical de Frédéric, ne pensait qu’à sa vengeance. Après avoir pu faire éliminer Louise, il comptait en faire de même avec Pierre-Marie, également présent lors du conseil des ambassadeurs.

StarMag.com
Élimination de Pierre Marie et de Naïs @TF1

Maxime choque Naïs : « Je te propose de retourner dans ta cité phocéenne »

Huit mois après le tournage de Koh-Lanta, Naïs était l’invitée des Secrets de Koh-Lanta, diffusé en deuxième partie de soirée. L’occasion pour elle de découvrir comment les aventuriers ont justifié leur vote contre elle face caméra. Si elle semblait comprendre une majorité des justifications, celle de Maxime n’a pas manqué de la surprendre.

« Un peu trop amorphe sur le camp et, du coup, je te propose de retourner dans ta cité phocéenne » a-t-il déclaré, avant d’ajouter : « Par contre, pour Pierre-Marie, c’est le retour du bâton de ma dernière revanche lors des ambassadeurs. »

Naïs s’est dite choquée, et son expression faciale n’a fait que confirmer ses propos. « J’aurais tellement préféré qu’il me le dise en face. Je ne m’attendais pas à ça » a répondu Naïs face à Denis Brogniart.

Une saison marquée par « le plus grand coup de bluff » de l’histoire du jeu

Alors que les aventuriers ne forment déjà plus d’équipe et sont tous réunis depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs de Koh-Lanta attendent encore ce qu’on leur a promis. Souvenez-vous, Denis Brogniart avait annoncé que cette saison avait eu droit à un énorme coup de bluff.

« C’est du jamais vu en vingt-cinq ans d’histoire de l’émission. Je ne peux pas vous dire quand ça va se produire, mais si on m’avait dit que ce qui s’est passé allait un jour arriver dans le jeu, j’aurais répondu que c’était impossible » avait-il confié à Ciné Télé Revue.

« On n’est pas dans un film. Et là, vous verrez, c’est incroyable. Un coup de bluff, c’est pour permettre à des gens en difficulté d’inverser la tendance, de sortir d’une ornière. Ça va être très fort et ça va durer longtemps. Mais ne m’en demandez pas plus » avait-il ajouté.

Mais alors, quand est-ce que va arriver ce coup de bluff tant attendu ?