Si tous deux ont participé à l’émission Mariés au premier regard, Ophélie et Raphaël n’ont pas été réunis par les experts. La jolie blonde était en effet compatible à 79% avec Loïc. Malgré tout, le couple n’a pas tenu. Il faut dire que le jeune homme ne correspondait pas vraiment aux critères physiques de la chargée de clientèle en immobilier. De plus, il peinait à engager de véritables conversations avec sa femme, du moins au début de leur relation.

En revanche, la situation est tout autre avec Raphaël. En effet, l’ex-mari de Ludivine semble avoir conquis le cœur de la jeune femme. Loin des caméras de M6, les deux anciens candidats de l’émission de dating se sont rapprochés. Et aujourd’hui, ils filent le parfait amour. Récemment, ils ont d’ailleurs organisé une séance de questions/réponses sur Instagram. L’occasion pour le couple d’annoncer sa séparation prochaine.

StarMag.com
Ophélie et Loïc @ Instagram

"Je ne vais pas l’annuler"

Si l’amour a été au rendez-vous pour certains candidats de la 8e saison de MAPR, comme c’était le cas entre Alice et Florian, d’autres ont vécu une expérience "chaotique". Tout porte à croire que Raphaël n’a pas eu la petite étincelle pour Ludivine. Et malgré les efforts qu’il aurait pu fournir, cela n’a pas fonctionné. Il en est de même pour Ophélie et Loïc.

Quoi qu’il en soit, le jeune entrepreneur a trouvé chaussure à son pied. Et avec sa nouvelle compagne, il est plus heureux que jamais. Il devra toutefois faire face à l’absence de sa chérie dans les prochains jours. En effet, Ophélie va partir en voyage en solo. Elle a ainsi confié :

Je pars toujours en Australie. C’était un projet qui était prévu avant que l’on se rencontre donc je ne vais pas l’annuler. Je pars pour trois à quatre mois et on se retrouvera après.

Et à Raphaël de poursuivre :

Voilà, c’était prévu donc je ne vais pas m’immiscer dans ses plans comme ça. On fera avec. Ce sera quelques mois et puis le fait d’annoncer avant son départ qu’on est ensemble ça montre aussi une forme d’engagement de dire que même si elle part et qu’on sera loin, on est quand même ensemble.

Ophélie et Raphaël : les raisons de l’officialisation de leur couple

Accusés de chercher à faire le buzz avec l’officialisation de leur couple, les tourtereaux ont tenu à faire une grosse mise au point lors de cette FAQ sur Instagram. "Quand on se voyait, si on sortait en public, on devait se cacher", ont-ils confié. Et d’ajouter :

Et au bout d’un moment, on ne voulait plus se cacher. On a voulu choisir notre moment, la façon dont on voulait l'annoncer et pas que ça sorte sur une photo envoyée.

Voilà de quoi faire taire les mauvaises langues.