Candidat phare de la 19e saison de L’amour est dans le pré, diffusée sur M6 en 2024, Pascal a marqué les esprits. Malheureusement, sa relation avec Murielle s'est rapidement terminée. Il faut dire qu’elle se serait montrée très critique dès son arrivée à la ferme. L’éleveur d’ovins et de vaches, âgé de 58 ans lors du tournage, avait toutefois tenté de donner une chance au couple, en vain.
Depuis, l’agriculteur est resté discret sur sa vie sentimentale. Lors de l’émission Que sont-ils devenus ?, il a, à la surprise générale, annoncé vivre une nouvelle histoire. Face à Karine Le Marchand, il s’est dit comblé auprès de sa nouvelle compagne prénommée Céline.

Pascal retrouve l’amour dans les bras de Céline
L’ex-candidat de l’ADP n’a pas été avare en confidences sur cette nouvelle relation. Selon ses propos, leur rencontre avait eu lieu par hasard, pendant le tournage, au camping d’Arcachon. Quelques jours plus tard, l’assistante administrative est venue le rejoindre chez lui. "Maintenant, on est ensemble", a-t-il ajouté.
Dans la foulée, Céline a aussi fait quelques révélations sur le début de son histoire d’amour avec Pascal. "J’étais avec mon fils, Maxime. Je l’avais déménagé sur Bordeaux et je voulais passer un petit moment avec lui à Arcachon", a-t-elle notamment confié. Touchée par sa gentillesse, la mère de famille lui a donné ses coordonnées malgré sa relation encore récente avec Murielle. "Je n’avais rien à perdre", ajoute-t-elle.
La vie quotidienne du couple
Aujourd’hui, le couple vit une belle histoire. Céline fait souvent la route, un trajet de 600km, pour rejoindre Pascal. Elle a même décidé de venir vivre chez lui. L’agriculteur semble plus heureux que jamais. Il n’a d’ailleurs pas tari d’éloges pour sa compagne qui l’aide aussi bien à la ferme que dans les tâches administratives. La présentatrice de l’ADP doit sans doute se réjouir pour son ancien protégé.