Le cadeau que Nikos Aliagas a offert aux candidats de la Star Academy les a laissés bouche bée. Découvrez de quoi il s’agit.

Les personnalités emblématiques débarquent au château de la Star Academy 

Les surprises s’enchaînent à la Star Academy. Après un prime passionnant, les élèves ont reçu les professeurs emblématiques en marge de la semaine des anciens. En effet, ils ont eu l’occasion de d'accueillir Kamel Ouali, ou encore Oscar Sisto qui leur ont donné des cours. De plus, les élèves ont appris qu’ils allaient enregistrer une chanson inédite de Grégory Lemarchal, écrite peu avant son décès.

Mais les surprises ne s'arrêtent pas là. Lors du prochain prime, les candidats auront également le plaisir de mêler leurs voix à celles de Jenifer et Patxi.

De quoi motiver la troupe qui, de semaine en semaine, passe par toutes les émotions.

Le beau présent de Nikos Aliagas

Nikos Aliagas a offert une belle surprise aux élèves de la Star Academy. Toujours aussi attentionné, il a chargé Sofia Morgavi de leur transmettre un cadeau qui les a beaucoup touchés. Il s’agissait en fait d’une photo de groupe en noir et blanc de toute la petite équipe. “C'est trop chou, c'est trop mimi”, ont lancé les élèves en découvrant le présent.

Des réactions qui ont plu à Sofia Morgavi. Ravie de voir les académiciens se réjouir de leur cadeau, la professeure de chant a déclaré : 

Regardez comment vous êtes trop beaux ? Je suis contente de faire le relais de ce beau cadeau.

Quelques semaines auparavant, Nikos Aliagas avait déjà surpris les élèves en leur préparant à manger. Alors qu’ils revenaient au château pour la pause déjeuner, les académiciens ont vu l’animateur affublé d’un tablier et concoctant un repas aux saveurs grecques. Celui-ci a pris le temps de bavarder un peu et d’écouter quelques anecdotes.

StarMag.com
Nikos Aliagas @TF1

Maïa lui a alors posé une question qui la taraudait depuis longtemps. “J'étais en Grèce, mais je ne sais plus quelle île, et on mange avec au restaurant avec des copains et la propriétaire nous dit : 'Ah mais Nikos Aliagas, il fait partie de ma famille, attendez je vous le montre', et elle nous sort une photo. Mais je me demandais si c'était un truc attrape-touriste ou si c'était vrai !”, a-t-elle raconté.

Ce à quoi l’animateur a répondu : 

Ah je n'en sais rien, mais c'est vrai qu'on me demande souvent de faire des photos dans les restaurants alors…