La treizième saison de la Star Academy touche bientôt à sa fin. Les cinq candidats restants rêvent tous de succéder à Marine Delplace, la gagnante de la précédente édition.
La compétition s’annonce très relevée. Et les professeurs donnent tout pour les accompagner jusqu’au bout. Mais ces efforts donnent forcément lieu à une rémunération. Sur le plateau de Tout beau tout n9uf, ce mercredi 7 janvier 2026, Cyril Hanouna a dévoilé le classement des salaires. Ainsi, c'est Michael Goldman qui arrive toujours en tête…

"Ils ont tous été augmentés"
Cette année, le corps professoral aurait bénéficié d’une hausse de salaire notable. L’animateur de W9 l’a bien souligné. En bas de la liste, on retrouve notamment la répétitrice Fanny Delaigue. Elle empocherait la jolie somme de 42 500 euros. Ladji Doucouré, le prof de sport, et Alain Degois, le prof de théâtre surnommé Papy, seraient payés tous les deux 51 000 euros.
Toujours selon les informations relayées par Cyril Hanouna, Lucie Bernardoni, répétitrice emblématique et ancienne élève de la Star Academy, s’en sort avec 68 000 euros. Marlène Schaff, professeure d'expression scénique, et Sofia Morgavi, la prof de chant, toucheraient elles aussi la même somme.
Michael Goldman touche le jackpot
Parmi les enseignants de la 13e saison de la Star Academy, Jonathan Jenvrin serait celui qui aurait le mieux négocié son salaire avec la production. En effet, le professeur de danse aurait touché un cachet de 85 000 euros. Une belle somme, mais c'est bel et bien Michael Goldman qui reste en haut du classement.
Le directeur de l’émission phare de TF1 aurait gagné 100 000 euros lors de la précédente édition. Et pour cette nouvelle saison, il toucherait la coquette somme de 170 000 euros. Une belle augmentation qui prouve que son rôle est essentiel.
Et vous, qu’en pensez-vous ?