L’affaire fait couler beaucoup d’encre. L’influenceur Cyril Schreiner a récemment bouleversé la Toile en annonçant qu’on lui avait volé son chien. “Deux personnes se sont introduites chez moi. Ils ont pris Albert et l’ont kidnappé. Malheureusement, je n’ai plus du tout de nouvelles de lui”, confiait-il à l’époque sur ses réseaux sociaux.

Mais très vite, le blogueur Aqababe a laissé planer le doute sur cette affaire, en accusant l’influenceur de mentir. Et pour cause, contrairement à ce qu’affirme Cyril Schreiner, aucune plainte n’aurait été déposée, selon les informations du blogueur.

"Sur le fond, on s'en fout de ce que vous pensez"

Alors que les internautes s’interrogent désormais sur cette histoire, Aqababe était l’invité, ce mardi 3 février, de Tout beau tout n9uf afin d’évoquer l’affaire. Ainsi, il a accusé une nouvelle fois l’influenceur de mentir.

Cependant, le blogueur a dû faire face aux interrogations de l’un des chroniqueurs de Cyril Hanouna : Michel Mary. "C’est quoi votre preuve absolue que ce n’est pas arrivé ?", a ainsi lancé le journaliste spécialisé dans les faits divers. De quoi faire réagir Cyril Hanouna. "Tu vas en chier", a-t-il lâché à son invité. "Moi, pour moi, ça n'est jamais arrivé", s'est contenté de répondre Aqababe.

Une réponse insuffisante pour Michel Mary, qui réclame des preuves. "Sur le fond, on s'en fout de ce que vous pensez", a-t-il lâché, avant de se faire interrompre par Aqababe. "La preuve, c'est qu'il n'a jamais déposé plainte. De base, il avait dit qu'il avait déposé plainte", s’est exclamé le blogueur.

Mais là encore, cette réponse est loin de satisfaire Michel Mary. “Quels moyens coercitifs avez-vous pour savoir…", a-t-il commencé avant de se faire couper la parole une nouvelle fois par le blogueur. "Je ne parle plus avec lui en fait (…) Moi, je ne suis pas venu ici pour m'embrouiller avec les gens. Je t'explique, coco, on m'a invité ici pour parler d'une histoire de clébard. T'es là, tu me parles d'un truc de ouf", s’est exclamé Aqababe. Des propos qui ont provoqué un fou rire sur le plateau…

Cyril Schreiner répond aux accusations d'Aqababe

Cyril Schreiner a-t-il menti ? L’influenceur a pris une nouvelle fois la parole afin de se défendre. Ainsi, il a expliqué que c’est son compagnon, qu’il refuse d’afficher sur ses réseaux sociaux, qui a porté plainte.

"Oui, j'ai dit que c'était moi et c'était lui, on est ensemble depuis dix ans, pour moi on est genre une seule personne (…) Lui ou moi, c'est exactement pareil. Ceux qui sont dans de longues relations, vous savez…", a-t-il fait savoir.

Et de conclure : “Maintenant, je ne prendrai plus la parole avant de le retrouver… je vous tiendrai au courant en temps réel sur Snap”.

Quel sera le dénouement de cette affaire ?