Il ne reste plus que deux semaines avant de découvrir la toute première de Tout beau tout n9uf sur W9. Le 1er septembre prochain, la chaîne diffusera à 18h45 le tout premier numéro de l’émission de Cyril Hanouna.
Le programme est très attendu par les fans de Touche pas à mon Poste qui ont été déçus de la fin de leur talk-show préféré suite à la décision de l’Arcom de mettre un terme à C8, la chaîne sur laquelle il était diffusé.
Une émission qui fait déjà parler
Cyril Hanouna l’avait annoncé : les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste n’allaient pas tous être appelés pour participer à sa nouvelle émission. Les internautes se sont alors montrés très curieux et ont cherché à savoir qui allait avoir droit à sa place dans le programme.
Au fur et à mesure des jours, Cyril Hanouna n’a pas manqué de faire des révélations au sujet de l’émission sur son compte X. Il a ainsi pu confirmer la présence de plusieurs chroniqueurs emblématiques de TPMP, ainsi que celle de nouvelles têtes.
Mais il y a une chroniqueuse de Touche pas à mon Poste qui a décidé de faire son annonce seule. Cela n’a pas manqué de faire réagir sur la Toile.
Danielle Moreau annonce sa présence dans Tout beau, tout n9uf
C’est ce 18 août 2025, sur son compte X, que Danielle Moreau a annoncé sa participation à l’émission Tout beau tout n9uf. Alors en vacances, elle a posté une photo d’elle à la plage, avec la légende suivante :
« Soirée blanche à Royan avec ma copine Capucine. Problème, le blanc ça grossit. J’ai passé la soirée en peignoir. Sur la plage, ça passe. L’important c’est de faire la fête et d’être à l’aise ! »
Elle a ajouté : « Belle fin d’été et à la rentrée ! Grâce à Royan je serai toute belle toute neuve #TBT9 »
Vous l’aurez compris, Danielle Moreau fera donc bel et bien partie de l’équipe de Tout beau, tout n9uf. Cette nouvelle a fait parler et Danielle Moreau a reçu beaucoup de commentaires à ce sujet sous sa publication.
« Hâte de la retrouver aux côtés de Cyril », « Rendez-vous en septembre », « Chouette, vous serez chez Baba... Contente de vous revoir début septembre » peut-on notamment lire.