Après son élimination de la Star Academy, Victor est sorti de son silence sur ses réseaux sociaux. Reconnaissant, le jeune homme a adressé ses sincères remerciements aux personnes qui l’ont accompagné.

Victor sort du silence après son élimination de la Star Academy 

Le rêve se termine pour Victor. Samedi soir, le jeune candidat de la Star Academy a été éliminé aux portes de la finale face à Ambre.  Une élimination douloureuse qui ne l’a pourtant pas dissuadé de s’exprimer publiquement sur son parcours. Fier de ce qu’il a pu réaliser, Victor a pris la parole sur Instagram pour revenir sur son aventure hors du commun.

Bon bah l’aventure s’arrête ici pour moi mais une nouvelle aventure encore plus slay commence maintenant ! J’ai passé 16 semaines INCROYABLES au château. Entre la bataille d’oreillers avec Jamel Debbouze et Philippe Lacheau, le grec avec Gims ou la masterclass surprise de Léna Situations, on a enchaîné les moments iconiques et lunaires”, a-t-il confié.

StarMag.com
Victor (Star Academy) @TF1

Reconnaissant envers ceux qui l'ont soutenu

Reconnaissant envers son public, Victor n’a pas oublié ceux qui l’ont soutenu tout au long de son parcours. “Un ENORME MERCI bien dodu à toutes les personnes qui ont voté ou simplement cru en moi tout au long de l’aventure, ça m’a énormément touché. C’est un message magnifique qu’une personne comme moi soit arrivée aussi loin dans l’aventure et je suis rempli de gratitude”, a-t-il écrit.

Enfin, celui qui a été vivement soutenu par Sofia Morgavi après son élimination a adressé un dernier mot à ceux qui l’ont accompagné jour après jour au château. “Merci aux profs et aux répétitrices de m’avoir permis d’aller chercher plus loin (plus loiiiin) et me débloquer ! Et merci aux chichis je vous aime plus que tout !”, peut-on lire à la fin de sa publication.

La publication du demi-finaliste de la Star Academy a rapidement suscité des commentaires. Ainsi, les internautes ont été nombreux à le réconforter et à le féliciter. “Fière de toi et contente d’avoir cru en toi dès la première semaine”, a écrit un internaute. “Félicitations pour ton parcours, c’est que le début de l’aventure… tu vas slay”, peut-on également lire.

De quoi bien lui remonter le moral !