Le prince William se réjouit pour sa femme. En effet, Kate Middleton a récemment officialisé la fin de sa chimiothérapie. Ainsi, son mari a livré son ressenti vis-à-vis de cette nouvelle étape qu’elle vient de franchir.
Kate Middleton a fini sa chimiothérapie
L’espoir renaît. Six mois après l’annonce de son cancer, Kate Middleton a partagé une nouvelle rassurante. Alors qu’elle se bat contre la maladie depuis plusieurs mois, la princesse de Galles a révélé avoir terminé sa chimiothérapie.
En effet, c’est via une vidéo partagée sur les réseaux sociaux que l’épouse du prince William a annoncé la bonne nouvelle. Une vidéo très commentée, qui dévoile des images rares de la princesse de Galles, entourée de sa famille.
Il faut savoir que la princesse de Galles a toujours préservé sa vie privée. Pourtant, dans sa nouvelle vidéo, on la voit avec son mari et ses enfants, dans un paysage idyllique, en train de passer un excellent moment lors de leurs vacances d'été.
Le prince William reste vigilant
Si la nouvelle sur le traitement de Kate Middleton a de quoi rassurer, le prince William se veut prudent. Pour lui, pas question de s’enflammer, car “il reste encore beaucoup de chemin à parcourir”. “C'est une bonne nouvelle”, a-t-il néanmoins confié.
En effet, le frère du prince Harry tient à garder la tête froide par rapport au combat de sa femme. Il sait que cette dernière n’est pas complètement sortie d’affaire. “Je pense que la princesse de Galles voulait dire qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour se libérer du cancer et du reste”, a expliqué le journaliste d'ITV News Chris Ship sur X, ancien Twitter.
Des propos corroborés par le cabinet de Kate Middleton, qui souligne que la princesse n’a pas encore réussi à se libérer du cancer.