Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils au bord de la rupture ? Alors que les rumeurs enflent, des proches ont pris la parole pour rétablir la vérité.

Le prince Harry et Meghan Markle sur le point de se séparer ?

Le prince Harry et Meghan Markle ont-ils des problèmes de couple ? À en croire les rumeurs qui circulent, ce serait le cas. Le 11 octobre dernier, la duchesse de Sussex a fait une apparition sans sa bague de fiançailles au doigt. De plus, cela fait un long moment qu’elle n’accompagne plus son époux dans ces déplacements professionnels.

Des faits qui sèment le doute dans l’esprit des fans. En effet, les apparitions en solo du prince Harry ne font que nourrir les soupçons.

Pour rappel, la dernière fois que le duc de Sussex a voyagé avec sa partenaire, c’était lors de leur déplacement en Colombie en août dernier. Depuis, le fils cadet du roi Charles III remplit seul ses engagements.

StarMag.com
Le prince Harry et Meghan Markle @Getty Images

Des proches donnent des explications 

L’entourage du prince Harry et Meghan Markle tente tant bien que mal de démentir les rumeurs. Dans les colonnes de People, une source a affirmé que leur couple ne bat pas de l’ail. Selon cette dernière, le fait qu’ils n’apparaissent plus aussi souvent ensemble ne veut pas dire qu’ils vont rompre. “C'est loin d'être le signe d'une rupture (...) C'est une réflexion sur les priorités parentales, dans le sens où l'un d'eux reste avec les enfants”, a déclaré la source.

Des propos qui font écho à ceux d’un autre proche. Selon l’informateur, si les Sussex ne voyagent plus ensemble, c’est parce que “leur approche est en train d'évoluer”. “Le duc et la duchesse ont désormais atteint leur plein potentiel en tant qu'individus – pas seulement en tant que couple. Le duc semble concentré sur son travail de mécénat, et la duchesse se concentre sur son parcours entrepreneurial”, a ajouté une amie dans les colonnes de People.

Et de poursuivre : 

L'entrepreneuriat et l'entreprise seront davantage la priorité de la duchesse et le duc continuera de défendre ses mécénats à but non lucratif. Mais il y aura des efforts conjoints autour de ces domaines de travail axés sur une cause.

Ainsi, il faudrait s’habituer à voir le duc et la duchesse de Sussex davantage en solo.