Après une longue absence, le prince Harry est de retour en Californie. Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, il apparaît comme on ne l'a jamais vu !
Le prince Harry fait son grand retour en Californie
De quoi faire taire les mauvaises langues. Après un séjour à Londres et en Afrique du Sud, le prince Harry a retrouvé sa famille. En effet, le duc de Sussex est retourné en Californie après s’être absenté durant un long moment. Et comme en témoigne une vidéo qui circule sur la Toile, il s’est déjà trouvé une activité passionnante à faire.
Une courte séquence partagée ce jeudi 17 octobre 2024 le montre, en effet, avec une planche de surf à l’arrière d’un jet-ski. On le voit ainsi sauter du bord pour dompter les vagues. Pendant plusieurs secondes, le prince apparaît en train de surfer tandis que son accompagnateur l’encourage et fait son éloge.
Ce dernier n’est autre que le champion de surf tahitien, Raimana Van Bastolaer. “À Tahiti, nous t’appelons encore prince Harry, mais au surf ranch, c'est mon frère. C’était un honneur de t’emmener surfer avec moi.”, crie-t-il pour encourager le duc de Sussex.
La vidéo divise les internautes
Sur la Toile, la nouvelle vidéo du prince Harry ne fait pas l’unanimité. En effet, certains internautes se désolent de voir le frère du prince William surfer sur les vagues plutôt que passer du temps avec sa famille.
D’ailleurs, certains le soupçonnent de faire une crise de la quarantaine. “N'importe quoi, il vient seulement de rentrer après plusieurs mois et, au lieu de profiter de sa famille, il s'en va faire ses activités d'homme solo célibataire”, déplore une personne sur Instagram.
Heureusement, il n’y a pas que des avis négatifs. Parmi ceux qui ont visionné la vidéo, il y en a qui ont tout de même complimenté le duc de Sussex. “Un futur surfeur professionnel ! Il s'entraîne pour les Jeux olympiques de 2028 à Los Angeles”, a écrit une personne sur X.
Et vous, qu'en pensez-vous ?