Le prince Harry a invité des membres d’une association pour laquelle il est ambassadeur à une fête de Noël virtuelle. Mais un détail a interpellé les journalistes du Daily Express...
Les Sussex multiplient les engagements en solo
Cela fait bien longtemps que le prince Harry ne voyage plus avec sa femme, Meghan Markle. Après s’être rendu au Royaume-Uni sans elle pour les WellChild Awards, le duc de Sussex a effectué des engagements à New York, toujours sans sa partenaire.
Après cela, il a posé ses valises en Afrique du Sud. Puis, a fait un déplacement au Canada, où il a été vu lors d’un match de football.
De son côté, Meghan Markle ne chôme pas non plus. Malgré l’absence de son mari, elle enchaîne les apparitions sur le tapis rouge. Ainsi, la maman d’Archie et Lilibet a récemment participé à une soirée de lancement pour une ligne de soins capillaires.
Selon une source au magazine Hello !, ces déplacements en solo d’Harry et Meghan Markle sont la continuité de la stratégie qu’ils ont mise en place pour avoir un impact plus prépondérant dans le monde.
“Harry et Meghan ont toujours poursuivi des projets individuels en lien avec leurs intérêts personnels, mais restent profondément engagés dans leurs efforts communs à travers Archewell. Ensemble, ils ont des projets passionnants en cours, qui font avancer leur mission commune d'avoir un impact mondial positif”, a-t-elle expliqué.
La fête virtuelle du prince Harry
Alors que les fêtes de fin d’année approchent, le prince Harry a décidé de soutenir les enfants de militaires en deuil. En effet, le fils du roi Charles III a envoyé des invitations aux membres de l’association Scotty’s Little Soldiers pour assister à une fête de Noël virtuelle.
Ainsi, le 10 décembre prochain, il aimerait les avoir en visio pour leur souhaiter “un joyeux Noël”.
D’après un mail envoyé aux participants, ce geste a pour objectif de faire passer un message important. “Il est conscient que la période des fêtes peut être difficile pour nos membres et il veut qu’ils sachent qu’il pense à eux”, dit le message.
Mais selon nos confrères du Daily Express, Meghan Markle devrait briller par son absence lors de cette réunion virtuelle. Et pour cause, son nom ne figure pas sur les invitations.
De quoi en intriguer plus d'un...