Virginia Giuffre, la femme qui avait accusé le prince Andrew d’agression sexuelle, se trouve dans un état grave. Selon ses dires, il ne lui resterait plus que quelques jours à vivre.
Le terrible accident de Virginia Giuffre
Virginia Giuffre a fait part d’une terrible nouvelle. Hospitalisée à la suite d’un accident de voiture, l’Américaine de 41 ans se trouve actuellement dans un état critique.
Depuis son lit d’hôpital, elle a partagé sur Instagram un cliché montrant son visage couvert d’ecchymoses.
Cette année a été le pire début d’une nouvelle année. Je ne vais ennuyer personne avec les détails, mais je pense qu’il est important de noter que lorsqu’un chauffeur d’autobus scolaire vient vers vous en roulant sur 110 km alors que nous ralentissions pour un virage, peu importe de quoi votre voiture est faite, autant être une boîte de conserve,
a-t-elle écrit en légende.
En plus de ses blessures, Virginia Giuffre souffrirait également d’une insuffisance rénale aiguë. “Les médecins m’ont donné quatre jours à vivre, en me transférant dans un hôpital spécialisé en urologie. Merci à tous d’être les gens les plus merveilleux du monde et d’être une grande partie de ma vie”, a-t-elle ajouté.
Elle avait accusé le prince Andrew d’abus sexuel
Pour conclure son message déchirant, la quadragénaire a adressé ses plus sincères remerciements. “Merci à tous d’être des personnes merveilleuses et d’avoir joué un rôle formidable dans ma vie”, peut-on lire.
L’état dans lequel se trouve Virginia Giuffre a été confirmé par un porte-parole auprès de Sky News et la BBC. “Virginia a eu un grave accident et reçoit des soins médicaux à l’hôpital. Elle apprécie grandement le soutien et les vœux que les gens lui envoient”, a-t-il affirmé.
Pour rappel, cette Américaine avait fait parler d’elle en 2021 en poursuivant le Prince Andrew pour agression sexuelle.
À l’époque, elle affirmait que ce dernier l’avait forcée à avoir des relations sexuelles avec lui. De lourdes accusations qui ont obligé le duc d'York à se retirer de ses fonctions royales publiques et à perdre ses titres militaires et patronages royaux.