Même s’il le souhaite, le prince Harry, qui était de passage à Londres pour assister à une cérémonie, ne pourrait pas voir son père. D’après des informateurs au Daily Beast, la reine Camilla Parker-Bowles refuserait que le monarque rencontre son cadet.
Le prince Harry à Londres
Le prince Harry a fait son grand retour en Angleterre. À l’occasion de la cérémonie annuelle de récompenses de l’association Well Child, le duc de Sussex s’est rendu à Londres pour assister à l’événement.
Une visite marquée par des échanges avec des enfants malades et leurs familles. Mais si les fans espèrent des retrouvailles avec son père ou son frère, ils pourraient être déçus.
D’après le Daily Mail, il est peu probable que le fils cadet du roi Charles III retrouve son père ou son frère durant cette visite. En effet, il y aurait plusieurs raisons à cela.
Tout d’abord, selon plusieurs sources au Daily Beast, le mari de Meghan Markle ne voudrait pas voir son frère. En ce qui concerne le roi, ce dernier ne se trouverait actuellement pas à Londres. En effet, le 28 septembre dernier, le monarque s'est rendu en Écosse pour assister à la célébration spéciale du 25ᵉ anniversaire au Parlement écossais.
Camilla Parker-Bowles appréhende la rencontre entre Charles III et Harry
Mais s’il a la possibilité d’inviter son fils à le rejoindre, rien ne semble indiquer que le roi Charles III le fera. Pourtant, selon certaines sources, le roi aurait vraiment à cœur de renouer avec le prince Harry.
Alors qu’est-ce qui l’en empêche ? D’après des informateurs au Daily Beast, la raison viendrait de Camilla Parker-Bowles.
En effet, cette dernière ne voudrait pas que le roi échange avec son fils à cause de son état de santé. Elle aurait peur que le stress provoqué par leur rencontre n’affecte le monarque.
Les retrouvailles auront-elles lieu un jour ?