Le prince William et Kate Middleton ont le cœur sur la main. Après le pillage d’une banque alimentaire, le prince et la princesse de Galles ont fait une bonne action en apportant leur aide à l’association caritative concernée.
Kate Middleton face à la maladie
Une nouvelle rassurante. Le 9 septembre dernier, Kate Middleton a fait une mise à jour sur son état de santé via une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Après plusieurs mois de bataille, la princesse de Galles a annoncé la fin de sa chimiothérapie. “Cette période nous a rappelé à William et moi d'être reconnaissants pour les choses simples mais importantes de la vie, que beaucoup d'entre nous considèrent comme acquises. D'aimer et d'être simplement aimé”, déclare-t-elle dans la vidéo.
Si leur famille traverse une période compliquée à cause de la maladie, le prince William et Kate Middleton se rendent quand même disponibles pour les causes vraiment importantes. Dernièrement, l'association caritative Pecan a mis en lumière un beau geste qu’ils ont fait et qui a profité à de nombreuses personnes.
Une aide précieuse
En effet, le prince William et Kate Middleton ont apporté leur aide à la banque alimentaire de l’association. Laquelle avait malheureusement été victime d’un cambriolage. “Un grand merci aux Kensington qui ont fait un don pour nous aider à nous remettre du vol de denrées alimentaires. Nous tous à Pecan avons été très touchés par les marques de soutien à travers toute la société. Les stocks de nourriture sont en train d'être refaits”, a écrit l’association sur X.
Ce n’est pas la première fois que Kate Middleton et son époux viennent au secours de victimes. En juillet dernier, ils avaient déjà fait un don privé pour aider des habitants des Caraïbes. Et ce, après le passage de l'ouragan Beryl.
En effet, le prince et la princesse de Galles s'étaient rendus dans la région en 2022 pour une tournée royale.