En tant qu’héritier du trône d’Angleterre, le prince William doit se plier à des règles strictes et respecter le protocole royal. Et il faut dire que le mari de Kate Middleton a toujours été exemplaire. De plus, il remplit avec brio ses obligations. Il lui arrive toutefois de commettre certains petits écarts que le reste du clan Windsor ne lui tient pas rigueur.
Les démonstrations d’affection en public sont notamment interdites par le protocole. Pourtant, le prince de Galles peut parfois s’adonner à de tendres gestes envers la mère de ses enfants. Et côté look, le fils aîné du roi Charles III réussit aussi à surprendre. Sa récente apparition à une exposition à Londres n’est d’ailleurs pas passée inaperçue.
Un nouveau style pour la rentrée
Le 11 août dernier, après la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Paris 2024, les Cambridge ont tenu à remercier les athlètes britanniques. Dans une vidéo postée sur leur compte Instagram, Kate Middleton et son époux ont tout naturellement félicité ces sportifs qui ont porté haut les couleurs du pays.
Les fans de la monarchie ont ainsi pu découvrir que la duchesse de Cornouailles, atteinte d’un cancer, se porte bien mieux. Et pourtant, c’est un autre détail qui a été largement commenté. Il s’agit du nouveau look du prince William. En effet, l’homme de 42 ans est apparu barbu. Ce changement d’apparence a à la fois surpris et ravi de nombreux internautes.
Le prince William couvert d’éloges
Rebelote lors d’une exposition à Londres où le grand frère du prince Harry a attiré tous les regards. Et sur les réseaux sociaux, bon nombre d’internautes ont tenu à le complimenter. "Il est si sexy", "Il est tellement beau" ou encore "L'homme de l'année", peut-on lire.
Le prince William a visiblement gagné en charme avec cette barbe qui lui va à ravir.