Giuseppa a offert à ses abonnés un aperçu de son voyage en Italie ce vendredi 6 octobre 2023. Pour cette escapade, elle a choisi de partir sans son compagnon, pour vivre une aventure inoubliable aux côtés d'une amie.
Le voyage a débuté avec une note d'enthousiasme, notamment pour une virée shopping entre filles. Cependant, la paire a connu une surprise inattendue sur la route. Via sa story Instagram, la jeune femme explique à ses abonnés avoir été arrêtée par la police. Une situation qu’elle dit ne pas comprendre.
Là, on est choquées ! Je viens de me faire arrêter par la police. Je roulais sur une petite route, j'étais à 20km/h, il n'y a aucun problème à ce niveau.
“Je suis vraiment innocente pour le coup”
Pour Giuseppa, la seule raison qui aurait pu être à l’origine de cet arrêt est sa plaque d'immatriculation française. Elle pense que c’est ce qui a fait qu’ils les ont amenés à les “prendre en grippe”. D’ailleurs, la situation était telle que la police aurait même pris les papiers d'identité de sa copine, assise à côté d’elle.
Amusée et étonnée par la situation, Giuseppa a ajouté :
Des fois, ils jugent au physique (…). Mais là franchement, je ne comprends pas, on a rien (…). C'est la première fois de ma vie que je me fais arrêter par la police en voiture (…). Je suis vraiment innocente pour le coup, j'ai trop peur.
Heureusement, après le contrôle, tout est rentré dans l'ordre. Giuseppa a pu poursuivre son voyage et se consacrer à ses activités de shopping en Italie. Finalement, plus de peur que de mal pour la jeune maman qui, il y a quelques mois, était désemparée face aux soucis de santé de sa petite fille.
Giuseppa et Paga : Les défis de la parentalité
Le 23 août dernier, Giuseppa et Paga ont confié avoir du mal face aux problèmes de santé de leur bébé, Giorgia. Ils avaient notamment évoqué les nuits difficiles qu'ils traversaient depuis un mois.
Paga avait expliqué que Giuseppa ne dormait carrément plus. "Elle fait nuit blanche sur nuit blanche", dit-il. Si au début, Paga faisait un peu le fanfaron, cette situation n'était que temporaire.
"Je dormais, mais là je dors carrément plus. Surtout, ça me fait de la peine pour la petite de la voir comme ça."
Les jeunes parents ont expliqué que Giorgia souffrait de douleurs abdominales, en particulier après la tétée lorsque la digestion commence. Giuseppa a partagé :
Elle commence à pleurer, elle s’agite dans tous les sens, elle se tord. (...) J’aimerais vraiment lui prendre sa douleur.