C’était sur le tournage de la deuxième saison des Cinquante, en 2023, que Simon Castaldi avait croisé la route de Cassandra Jullia. Le coup de foudre a alors été immédiat entre eux. Malgré tout, ils ont vécu des hauts et des bas. Leur histoire d’amour a en effet été marquée par des ruptures et des réconciliations.
Contactés par la production des Cinquante pour participer à la troisième édition, les deux candidats ont pu se retrouver après une aventure mouvementée dans Les Apprentis Champions. Malgré les critiques et les rumeurs d’infidélité concernant le jeune homme, ils sont heureux ensemble. Et le fils de Benjamin Castaldi semble prêt à passer à l’étape supérieure.
Il y a des fiançailles dans l’air ?
Ils vivraient le parfait amour à l’abri des regards indiscrets. Et pourtant, Lisa-Marie a récemment balancé un gros dossier sur Simon Castaldi, avec qui elle a été surprise au lit dans Les Apprentis Champions. Selon ses propos, le beau gosse aurait été infidèle à Cassandra sur le tournage des Cinquante saison 3. Carla Amzallag, qui serait "la candidate" avec qui il aurait passé la nuit, a immédiatement tenu à mettre les choses au clair.
En dépit des récentes rumeurs de tromperie, il n’a jamais été aussi heureux avec Cassandra. Et pour lui prouver son amour, il lui a offert une "bague de promesse de fiançailles". Le jeune homme n’a pas encore fait sa demande, mais il pourrait le faire dans un avenir proche.
Cassandra Jullia : Simon Castaldi multiplie les preuves d’amour
Outre ce cap important que Simon Castaldi, qui a réglé ses comptes avec Bastos, vient de franchir dans sa relation avec Cassandra, il s’est fait aussi tatouer le prénom de sa chérie au bas de son cou. Un geste fort qui témoigne de son amour pour l’élue de son cœur.
Qu’en pensez-vous ?