Cynthia Makhoul s’est fait connaître en 2022, dans la dernière saison des Marseillais, qui s’est déroulée au Mexique. Lors du tournage, elle n’a pas été insensible au charme de Greg Yega, avec lequel elle n’a pas tardé à se mettre en couple. Par la suite, celle qui est née à Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine, a brièvement fréquenté Cédric Carian, puis Kevin Guedj, à propos duquel elle n’a pas mâché ses mots lorsqu’ils ont mis un terme définitif à leur liaison.

Toujours en 2022, Cynthia a accepté l’invitation du Lion et a figuré au casting de la première saison des Cinquante, où elle a flirté avec Julien Bert. Mais elle se fera exclure de la compétition au bout de trois semaines, pour avoir consommé des substances illicites. Ce qu’elle s'était empressée de démentir lorsque la nouvelle a éclaté au grand jour. "Si la production a jugé nécessaire de me renvoyer chez moi, c'est parce que je n'ai pas respecté les règles. Mais rien à voir avec ce que je vois sur les réseaux", avait-elle affirmé.

StarMag.com
Cynthia Makhoul @ Instagram

Une femme brisée ?

Deux ans plus tard, la jeune femme de 30 ans a souhaité bénéficier des bons conseils de Lucie Mariotti et a fait son retour sur TFX, dans la saison 9 de La Villa. Venue pour régler une problématique qui a longtemps été à l’origine de ses déceptions amoureuses, à savoir : "Je suis toxique en amour", Cynthia a malheureusement reproduit malgré elle le même schéma en vivant une idylle plus que tumultueuse avec Gabriel Ayuso, révélé dans Love Island 2.

Car tout au long de son aventure, elle n’a cessé de rompre et de se réconcilier avec le jeune homme, qui lui en a fait voir de toutes les couleurs. Pourtant, Cynthia a voulu y croire et était persuadée que cette relation allait perdurer après le tournage. Mais une fois de retour en France, elle a dû se rendre à l’évidence et a été contrainte d’accepter que son avenir ne se ferait pas aux côtés de Gabriel.

Une transformation physique loin d’être anodine

En fin d’année 2024, Cynthia avait attiré l’attention de ses abonnés, nombreux à avoir remarqué sa nouvelle apparence. La pétillante brune affichait une poitrine bien plus volumineuse, ainsi qu’un visage poupin. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes la soupçonnent d’être passée sur le billard, comme la plupart de ses collègues du milieu.

Reçue sur le plateau de l’émission YouTube de Vincent Ramonet, alias Vince, Cynthia en avait alors profité pour fermement démenti les rumeurs qui circulaient à son sujet :

Beaucoup de gens disaient que j'avais refait mes seins. J'ai voulu faire une petite mise au point. Il faut savoir que quand une femme prend du poids, elle grossit de partout. (…) Je trouve que c'est hyper déplacé de dire que j'ai fait de la chirurgie.

S’était-elle insurgée, tout en laissant planer le doute sur les réelles raisons de cette prise de poids soudaine.

Jusqu’à ce vendredi 21 février 2025, jour où elle a décidé de dévoiler la vérité.

Une grossesse inattendue

Alors que Gabriel devrait participer à la prochaine saison de La Villa, Cynthia est récemment sortie du silence pour faire des révélations choc. Dans l’une de ses stories Instagram, elle a relayé la publication d’Aqababe, qui s’est chargé de révéler la raison pour laquelle elle avait pris quelques kilos après son séjour au Mexique. "Durant le tournage de La Villa, Cynthia est tombée enceinte de Gabriel Ayuso… En rentrant à Paris, elle s’en est rendu compte. (…) À ce moment, vous lui posiez un tas de questions sur sa prise de poids", a balancé le blogueur, avec l’accord de l’intéressée.

StarMag.com
Gabriel Ayuso @ Instagram

Et de poursuivre, dénonçant le comportement de Gabriel Ayuso, qui n’aurait pas voulu s’impliquer, malgré les sollicitations désespérées de Cynthia :

Par la suite, elle a essayé de trouver de l’aide, de l’écoute et du réconfort auprès de Gabriel qui était en couple avec son ex à cette période. (…) Il l’a complètement ignorée, en ayant connaissance de la situation. Par conséquent, elle a trouvé du réconfort auprès de ses amis. (…) Sachez que plusieurs personnes étaient au courant.

Une prise de parole visiblement nécessaire pour Cynthia Makhoul, qui a remercié Aqababe "d'avoir été là", ce qui lui a "permis de voir le visage de certaines personnes". S’agit-il d’une petite pique envers Marwa Merazka, qui ne s’est pas montrée tendre envers son amie durant l’aventure ? Certains internautes en sont convaincus, au vu de leurs commentaires.