Emine et Maïssane n’ont cessé de connaître des hauts et des bas dans leur relation amoureuse. Lors d’une séparation, Emine en a même épousé une autre. Mais à chaque fois, ils reviennent l’un vers l’autre. C’est donc tout naturellement qu’ils ont décidé de jouer le tout pour le tout et de tenter de sauver une dernière fois leur couple en participant à la saison 10 de La Villa des Cœurs Brisés sur TFX.
Mais alors que les premiers épisodes du programme ont été diffusés, Emine s’est attiré les foudres des internautes. Son comportement a bien du mal à passer auprès de certains téléspectateurs, qui ne se privent pas de le faire savoir, taclant le jeune homme sur les réseaux sociaux.
Son amie Jazz Correia a décidé d’intervenir.
Jazz Correia défend Emine : « Personne ne mérite d'être cloué au pilori »
Voyant les nombreuses critiques reçues par Emine, Jazz Correia a décidé de pousser un coup de gueule via sa story Instagram.
« Je prends la parole aujourd'hui pour mon ami Emine, parce que je trouve profondément injuste ce qu'il traverse en ce moment. Il est harcelé, insulté et jugé à travers des images qui tournent sur les réseaux. Mais il faut que les choses soient claires : une relation amoureuse, ce n'est pas ce que vous voyez en quelques secondes de vidéo. Ce n'est pas un résumé de "bons" ou de "mauvais", encore moins un portrait figé d'une seule personne », a-t-elle déclaré.
« Derrière ces images, il y a une vie entière, des émotions, des blessures, des moments heureux et d'autres douloureux. Et il y a surtout un être humain. Personne ne mérite d'être cloué au pilori et réduit à un rôle de "méchant" ou de "coupable" sur la base de perceptions biaisées », a ajouté la mère de famille.

Jazz Correia fait une demande aux internautes
Bien décidée à ce que son ami ne subisse plus de telles critiques, Jazz a demandé aux internautes de cesser le harcèlement dont il est victime.
« Ceux qui connaissent vraiment Emine savent la personne qu'il est, son cœur, sa sincérité et sa générosité. Je refuse de le voir détruit par des jugements rapides et de la haine gratuite. Alors s'il vous plaît, avant d'écrire, de partager, de juger : souvenez-vous que derrière un prénom, il y a une personne, avec son histoire, ses failles et ses qualités. Et que personne ne mérite ce harcèlement ».