Depuis l’annonce de leur rupture le 25 août dernier, Giuseppa Ciurleo et Paga font régulièrement parler d’eux. Il faut dire que les fans de télé-réalité ont suivi le début de leur relation. Ils se sont rencontrés en 2021 lors du tournage de l’émission Les Marseillais VS le reste du monde. Et ensemble, ils ont eu deux filles : Giorgia, âgée de deux ans, et Adrianna, qui a soufflé sa première bougie le 21 mai 2025.
Alors qu’elle traverse une période particulièrement compliquée, la jeune maman de 24 ans reste proche de sa communauté Instagram. Elle s’est récemment exprimée pour partager son expérience et ses émotions. À cette occasion, elle a fait savoir que cette épreuve a été difficile, mais qu’elle a trouvé des moyens pour retrouver son équilibre.
Giuseppa Ciurleo fait face à la rupture avec Paga
Suite à leur séparation, la maman de Giorgia et Adrianna a tenu à faire une importante mise au point. Cette fois-ci, elle a parlé de ce qu’elle ressentait après la fin de leur relation : "Je ne vous cache pas que j'ai eu une phase psychologiquement compliquée ces derniers mois et je sens que le sport est une vraie thérapie. Je me sens plus zen et surtout, je ne pleure plus pour tout et rien". Et elle a expliqué ce qui lui a donné la force de tenir jusqu’ici.
Je me sens plus zen et surtout, je ne pleure plus pour tout et rien. Donc faites du sport.

Un lien préservé pour les enfants
Malgré la séparation, Giuseppa Ciurleo et Paga continuent à organiser leur vie autour de leurs deux filles. Ils restent ainsi présents pour elles. Toujours sur Instagram, elle s’était réjouie du retour de son ex-mari au domicile familial le 1er septembre dernier : "Les filles seront super contentes de nous voir tous les quatre ensemble… Et je suis vraiment contente que ça se passe comme ça !". Elle fait visiblement de son mieux pour garder le positif face à cette épreuve. Qu’en pensez-vous ?