Giuseppa Ciurleo peut pousser un ouf de soulagement. Après des jours d’incertitudes, la jeune maman a pu finalement ramener son bébé à la maison.

Giuseppa Ciurleo inquiète pour sa fille malade

Le 29 juillet dernier, Paga et Giuseppa Ciurleo ont dû interrompre leurs vacances pour s’occuper de leur bébé. À ce moment-là, la petite fille allait très mal, et les médecins suspectaient un cas de coqueluche.

Malheureusement, il a été confirmé plus tard que l’enfant souffrait bel et bien de la maladie. Ainsi, elle a dû être hospitalisée et suivre un traitement intraveineux.

Une période pas facile à vivre pour les parents, qui ont nourri de nombreuses incertitudes. Mais lorsque Giuseppa a annoncé la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux, ses abonnés n’ont pas manqué de la soutenir. En effet, des messages bienveillants ont afflué en commentaires de sa publication, témoignant de l’affection que lui porte sa communauté.

StarMag.com
Giuseppa Ciurleo, Paga et leurs deux enfants @Instagram

Un soulagement 

L’hospitalisation de la fille cadette de Paga a duré une semaine. Un long calvaire qui a heureusement connu un meilleur dénouement. Après des jours d’incertitudes, l’enfant a pu rentrer chez elle. Ce qui a rempli de joie sa mère.

Dans un post Instagram, l'influenceuse au 1,7 million d'abonnés a fait part de son soulagement en partageant un magnifique cliché de famille où on la voit avec ses deux filles.

Et de confier en légende

Cette semaine a été l’une des semaines les plus difficiles jamais rencontrées dans ma vie de maman. Éprouvante émotionnellement et angoissante avec un mélange de culpabilité d’être à l’hôpital et délaisser ma Giorgia à la maison.

Si ces derniers jours n’ont pas été faciles, Giuseppa Ciurleo a tout de même pu compter sur son mari et sa maman. Pour lui permettre de mieux gérer cette phase pas évidente, ces derniers ont certainement donné de leur personne.

Par ailleurs, l’influenceuse n’a pas oublié de remercier ses fans qui ont, eux aussi, offert un soutien de taille lors de cette épreuve. “Merci pour tous vos messages, votre bienveillance et votre positivité. Nous sommes bien rentrés en espérant que c’était notre dernier séjour hospitalier”, a-t-elle posté.

Espérons que l’avenir sera meilleur pour la petite famille.