Aqababe est formel : Haneia Maurer travaillerait régulièrement comme escort girl. Il y a quelques jours, l'Instagrameur avait diffusé des clichés de la jeune femme marchant aux côtés d'un homme dans les rues de Mykonos. La photographie a été prise au mois d'août 2021. Furieuse, la candidate de télé-réalité avait alors aussitôt tenté de se justifier. Mais le blogueur vient de dévoiler le visage du prétendu sugar daddy cannois de la candidate de télé-réalité.

Patrick T : l'un des clients réguliers de l'influenceuse ?

Haneia Maurer en est persuadée, une "certaine fille" essaie de nuire à sa réputation depuis "plus de 5 ans". Cette jeune femme aurait-elle fourni à Aqababe des informations à son sujet ? Difficile d'en savoir davantage pour le moment. Mais une chose est sûre, le blogueur est prêt à toutes les révélations. Ce dimanche 1er mai 2022, le jeune homme a posté, en story, une photo d'un certain Patrick T, qui serait "l'un des sugar daddies cannois" de la jolie brune. L'instagrameur a également révélé que l'influenceuse posséderait "plusieurs sugar daddies dans le monde". 

 @Instagram
@Instagram

Ces propos font suite à de nombreuses attaques de la part de l'ex-candidate des Princes de l'Amour.

Patrick T. est un homme bien connu du milieu de la nuit cannois. Il est à la tête de pas moins de 12 sociétés.

Un désir de vengeance

Depuis ces révélations, Haneia Maurer ne décolère pas. Folle de rage, la jolie brune se dit victime d"'acharnement" et vient même de rebaptiser Aqababe "Aquacaca". Elle a également invité le blogueur à "prendre un vol pour Dubaï" où l'attendraient "de vieux octogénaires" qui pourraient l'accueillir "à c** ouvert". Quelques secondes plus tard, la candidate de télé-réalité a demandé au jeune homme, ainsi qu'à ses abonnés, le nom de la personne qui l'a "payé" pour ternir sa réputation.

 @Instagram
@Instagram

La guerre ne fait donc que commencer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HANEIA (@haneia)