Quelques mois après sa rupture fracassante avec Julien Bert, Hilona Gos s’est consolée dans les bras de Paul-André Acquaviva, un de ses ex qu’elle avait fréquenté avant de se lancer dans la télé-réalité. Toutefois, ce retour de flamme a bien failli ne pas durer. Alors qu’Hilona clamait haut et fort qu’elle n'avait pas l'intention de donner une nouvelle chance au barman de profession, ce dernier a visiblement su trouver les mots pour lui faire changer son fusil d’épaule et la reconquérir.
Depuis qu’ils avaient recollé les morceaux, les deux tourtereaux semblaient nager dans le bonheur. Ils se sont ainsi sentis prêts à passer un nouveau cap dans leur relation, afin de concrétiser leur amour retrouvé de l’une de la plus belle des manières.
Le 1er octobre 2023, celle qui s’est fait connaître dans 10 Couples Parfaits 2 a annoncé via une touchante vidéo qu’elle était enceinte de leur premier enfant. Durant plusieurs mois, Hilona a volontiers partagé avec ses abonnés les étapes de sa grossesse, qui n’aura pas été de tout repos.

Un choix qui a divisé les internautes
C’est ainsi que les internautes ont pu découvrir le prénom que les amoureux avaient choisi pour leur progéniture, en accord avec les traditions de l’île de Beauté, dont ils sont tous deux originaires. "Dans ma famille et dans la famille de la plupart des Corses, on doit souvent s’appeler comme son grand-père, donc il aura le même prénom que mon père", expliquait Paul-André. Celui qui a longtemps été surnommé Poulpi a donc hérité du prénom de Jean-Joseph, ce qui a suscité de nombreuses réactions mitigées.
Le 30 mars 2024, la jolie brune a annoncé la naissance de son fils, à travers une série de clichés mis en ligne sur son compte Instagram. "Cette nouvelle vie à trois va être un rêve ! Trop heureuse de partager avec vous", jubilait-elle, en légende de son post. Mais Hilona se serait-elle réjouie un peu trop vite ? En effet, ses dernières publications sur le célèbre réseau social laissent penser que son couple battrait sérieusement de l’aile.
Une rupture confirmée
Cette semaine, Hilona a publié plusieurs clichés et vidéos, que beaucoup ont interprété comme une annonce de rupture. "Je suis fatiguée de me sentir seule alors que je suis connue être en couple", peut-on lire dans l'une de ses stories Instagram. Visiblement désireuse de vider son sac, la jeune maman a ensuite admis avoir "fait plein de mauvais choix dans {sa} vie" et relayé les prises de parole de jeunes femmes qui ne regrettent pas d'avoir quitté un conjoint qu'elles croyaient idéal.
Des doutes qui ont été confirmés par la jeune femme. Face aux rumeurs, Hilona Gos a révélé qu'elle était bel et bien séparée du père de son fils. "Ce n'est pas une décision qu'on a pris sur un coup de tête. C'est vraiment une décision mûrement réfléchie des deux côtés", a-t-elle confié.
Et de révéler :
Ca fait deux mois et demi, trois mois, qu'on ne vit plus sous le même toit, qu'on fait une sorte de pause pour essayer de sauver notre couple (…)
Hilona Gos l'assure, il n'y a pas eu de tromperie. "C'est vraiment le quotidien qui fait que ça ne peut plus durer", explique-t-elle. Les deux jeunes parents n'ont pas hésité à aller voir quelqu'un afin de sauver leur couple. S'ils ont tout fait pour sauver leur famille, "ça n'a pas marché".
Ainsi, ils ont décidé de se quitter en bons termes, pour le bien de leur fils et de leur famille.