Révélée en 2017 dans la saison 2 de 10 Couples Parfaits, Hilona Gos a visiblement apprécié l’expérience puisqu’elle a ensuite enchaîné les tournages. Les téléspectateurs ont ainsi pu la retrouver au casting de Moundir et Les Apprentis Aventuriers 4, le Cross des Marseillais ou bien Les Princes et Les Princesses de l’Amour 7. C’est durant cette aventure qu’elle s’est mise en couple avec Julien Bert, qui lui a fait une cour assidue dès son arrivée. Et tout est allé très vite entre eux.

Hilona et Julien se sont installés ensemble dans la banlieue lyonnaise et l’année suivante, le Stéphanois faisait sa demande en mariage, dans la saison 8 de l’ancien programme de dating de W9. Mais si Hilona a accepté sans hésitation, les deux jeunes gens ne passeront jamais devant M. le maire.

StarMag.com
Hilona Gos et Julien Bert @ Instagram

En effet, après avoir tenté de surmonter plusieurs petites crises, Julien et Hilona se sont définitivement séparés fin 2021. Quelques mois plus tard, la jolie brune faisait des révélations fracassantes à propos de son ex, qu’elle a accusé de violences conjugales et d’escroquerie.

Hilona Gos, mère célibataire

Début 2022, Hilona s’est consolée dans les bras de Paul-André Acquaviva, un de ses ex qu’elle avait fréquenté avant de faire de la télé-réalité. Cependant, ce retour de flamme a bien failli ne pas durer, à cause d’une infidélité du jeune barman. Alors qu’Hilona clamait haut et fort qu’elle ne lui pardonnerait jamais cette incartade, Paul-André a finalement su trouver les mots pour reconquérir sa belle.

C’est ainsi qu’ils se sont sentis prêts à passer un nouveau cap dans leur relation, afin de concrétiser leur amour de l’une des plus belles des manières. Le 1er octobre 2023, la pétillante Corse a annoncé via une touchante vidéo qu’elle attendait leur premier enfant et a volontiers partagé avec ses abonnés les différentes étapes de sa grossesse, qui n’aura pas été de tout repos.

Le petit Jean-Joseph a vu le jour le 28 mars 2024 mais sa naissance n’aura pas empêché la rupture de ses parents. En effet, alors que la petite famille semblait couler des jours heureux à Calvi, Hilona a pris la parole sur les réseaux sociaux en mai dernier :

Avec Paul-André c'est terminé. Ce n'est pas une décision qu'on a prise sur un coup de tête. C'est vraiment une décision mûrement réfléchie.



La jeune maman a tout de même tenu à préciser qu’il n’y avait eu aucune larme ni tromperie."C'est vraiment le quotidien qui fait que ça ne peut plus durer", a-t-elle expliqué. S’ils ont tout fait pour sauver leur histoire, notamment en suivant une thérapie de couple, "ça n’a pas marché".

StarMag.com
Hilona Gos et Paul-André Acquaviva @ Instagram

Des vidéos non sollicitées

Néanmoins, les jeunes parents ont plus ou moins réussi leur rupture, puisqu’ils parviennent à entretenir des rapports cordiaux et bienveillants. Aussi, Hilona en a plus qu’assez que ses abonnés lui envoient régulièrement des vidéos de Paul-André, filmé passant du bon temps en soirée, parfois en charmante compagnie.

C’est pourquoi ce vendredi 4 juillet 2025, elle les a priés de bien vouloir cesser de lui faire part des agissements de son ex : "Avec Paul André, nous faisons de notre mieux pour garder notre famille soudée, même si notre couple est aujourd'hui séparé. C'est très important pour JJ de grandir dans un environnement sain, sans disputes ni tensions entre ses parents", a-t-elle écrit dans sa story Instagram.

Et d’ajouter que "pour cela, nous avons besoin d'avoir le moins possible de ‘perturbateurs extérieurs"".

Même si c'est moi qui ai pris la décision de cette séparation, un amour ne disparaît pas du jour au lendemain. C'est juste que, pour le bien de tous, c'est la meilleure solution aujourd’hui.

Pour finir, Hilona Gos a donc demandé :

S'il vous plaît - même si je sais que vous le faites avec bienveillance - de ne plus m'envoyer ce que fait Polo en soirée, ou avec d'autres filles, etc. Ce ne sont pas des choses qui me regardent, et ça ne fait que créer des conflits inutiles. Ce sera pareil de mon côté, si un jour la situation se présente. On n'a pas besoin de ça car ça met en danger la bonne entente que nous essayons de maintenir pour notre fils. (...) Merci quand même à celles qui pensaient bien faire, mais malheureusement, ça a eu l'effet inverse.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt...