Bien qu’elle ne soit plus apparue à la télévision depuis quelques années, Jazz Correia reste une candidate emblématique de télé-réalité. Découverte en 2015 dans la saison 4 de Qui veut épouser mon fils ?, sur TF1, la pétillante brune a marqué le programme en refusant de repartir au bras de Shake, lors du dernier épisode.
Remarquée par les productions grâce à son caractère bien trempé, Jazz a ensuite enchaîné les tournages et a figuré au casting des Anges 8, La Villa des Cœurs Brisés ou bien La Bataille des Couples. Fin 2016, elle trouve l'amour dans les bras de Laurent Correia, un influenceur controversé, qu'elle a rencontré par le biais d’amis communs. Et tout est allé très vite entre eux puisque l’année suivante, le couple annonçait attendre son premier enfant.
Le 12 décembre 2017, Jazz et Laurent sont devenus les heureux parents d’une petite fille prénommée Chelsea, avant de se passer la bague au doigt l’année suivante. Chelsea est ensuite devenue la grande sœur de Cayden, 6 ans, London, 3 ans et le petit Love, qui a fêté ses 2 ans en octobre dernier. Une famille nombreuse qui a eu droit à son propre dynasty-show, que les téléspectateurs ont pu suivre sur TFX.

Une année éprouvante
Baptisé JLC Family, le programme a été lancé en 2019 sur TFX et suivait le quotidien des Correia, installés à Dubaï depuis bientôt sept ans. Mais au bout de six saisons, Jazz a mis un terme à l’aventure, informant qu’elle ne souhaitait plus exposer sa vie de famille devant les caméras de télévisions. Elle n’a toutefois pas complètement disparue des écrans pour autant. En effet, la jeune maman reste toujours très active sur les réseaux sociaux, où elle continue à faire part de ses états d’âme, quand elle ne pousse pas des coups de gueule bien sentis.
En début d’année, elle faisait d’ailleurs le bilan de son année 2024, qu’elle n’est pas près d’oublier. "J'ai beaucoup souffert émotionnellement, j'ai perdu mon beau-père d'une façon atroce, que j'aimais énormément", s'était-elle souvenue, le cœur gros.
Pour rappel, le père de Laurent a été retrouvé sans vie en août dernier, dans la villa qu'avaient louée Jazz et Laurent à Mouans-Sartoux, durant leur séjour estival en France. Un drame qui a dévasté la famille mais ne l'a pas pour autant épargnée des critiques des internautes.
Un retour gagnant ?
Trois ans après avoir tourné le dos aux caméras, Jazz a changé d'avis, se disant prête à revenir sur le petit écran pour tourner la saison 7 de la JLC Family. En mars dernier, la mère de famille confirmait le retour de son émission sur son compte Instagram, indiquant que le tournage venait de commencer.
Ce lundi 14 avril, le compte Instagram de la chaîne TFX a tenu les fans en haleine en publiant les premières images de JLC Family : ils brisent le silence. Et visiblement, Jazz Correia a bien des choses à dire et tient particulièrement à rétablir certaines vérités :
Ça fait trois ans que j’attends ce moment. Dans cette nouvelle saison, j’ai envie de dire toute ma vérité. On a décidé de faire tout en transparence.
A-t-elle déclaré, face caméra.
Quant à Laurent Correia, il est revenu à demi-mots sur ses frasques, qui ont bien failli lui valoir un divorce. "Vous allez voir une vraie famille qui a mûri", a affirmé le jeune papa.
Le premier épisode de la saison 7 de la JLC Family sera diffusé le 21 avril 2025, sur TFX, et disponible sur la plateforme TF1+. Serez-vous au rendez-vous ?