Pierre-Jean Cabrieres, le compagnon de Julie Ricci, a exprimé ce qu’il avait sur le cœur. C’est Jazz Correia ainsi que Maeva Ghennam qui en ont pris pour leur grade. La raison ? Elles auraient menti à leurs abonnés lors d’un placement de produit.
Elles utilisaient alors un avant/après pour vanter les mérites d’une gaine. Mais cette photo a tout simplement été volée.
Jazz Correia et Maeva Ghennam taclées
C’est via sa story Instagram que Pierre-Jean Cabrieres de la société Bodytime, a pris la parole, affirmant qu’une marque utilisait des photos d’une de leurs clientes pour vanter les mérites de leur gaine.
En fait ils utilisent le avant/après du programme BeautyTime. Ils ont juste changé le nom, elle s’appelle Yamina, pas du tout Sofia. Ils ont coupé la photo du milieu et font semblant qu’avec leur gaine de m*rde tu peux avoir ces résultats. Bien sûr c’est fake.
Il a ajouté :
Ils font appel à des gens de télé-réalité donc on ne sait même pas si la marque est à eux ou pas, c’est un peu flou. Personne ne répond notamment Jazz TV qui en a fait la pub.
Le compagnon de Julie Ricci a alors clashé Jazz ainsi que Maeva Ghennam, remettant en doute leur honnêteté.
Elle n’en a rien à foutre qu’il y ait des résultats ou pas, elle vend son produit. Vous vous rendez bien compte qu’ils ne vérifient pas les produits, ils n’en ont rien à fo*tre de vous. Il y en a d’autres, il y a une fille des Marseillais Maeva ou quoi qui fait de la pub. Ils vendent du rêve à partir d’un produit de m*rde.
Les excuses de la marque en question
Pierre-Jean Cabrieres a donc évoqué le problème à We Events qui a enfin décidé de réagir et de faire supprimer la photo qui posait problème plus de deux jours après que cela a été signalé.
Ça va arnaquer des jeunes qui n’ont pas énormément de sous et c’est gênant.
La marque pointée du doigt a publié un communiqué, reconnaissant alors son erreur, celle d'avoir posté cette photo qui leur a été envoyée par une de leurs clientes. La marque a donc présenté ses excuses.