Révélée dans la quatrième saison des Princes et des Princesses de l’Amour en 2020, Luna Skye s’est depuis éloignée du milieu de la télé-réalité. Il faut dire que la DJette n’a pas forcément eu une bonne expérience. En effet, l’ex de Paga a connu une rupture tumultueuse avec celui-ci. Par la suite, elle s’est également pris la tête avec Maeva Ghennam après les injections aux fesses qu’elle a pu faire et lui ont fait vivre un véritable cauchemar.

Mais Luna Skye a récemment vécu une autre épreuve qui aurait pu lui être fatale.

Luna Skye à deux pas d’un carjacking

C’est via sa story Instagram que Luna Skye, suivie par 377 000 personnes sur le réseau social, a partagé une folle histoire. Elle a eu énormément peur pour sa vie et s’en explique.

Je viens de vivre, il y a quelques heures, l’une des expériences les plus terrifiantes de ma vie. J’ai cru que j’allais me faire littéralement descendre avec mes amis pendant un carjacking à un feu rouge en plein Beverly Hills.

A déclaré celle qui vit aux États-Unis avant d’ajouter :

Los Angeles est devenu hyper dangereux. On se plaint de la France mais on ne se rend pas compte de la vraie merde ailleurs.

StarMag.com
Luna Skye revient sur cette folle histoire qu'elle vient de vivre @Instagram

Une candidate qui revient de loin

Ce n’est pas la première fois que Luna Skye frôle la mort. En effet, ses injections aux fesses ont failli lui coûter la vie. Luna Skye s’est battue corps et âme pour rester avec nous après avoir fait une septicémie.

Fort heureusement, elle est parvenue à s’en sortir après de nombreuses hospitalisations. Depuis cette histoire, elle s’est définitivement éloignée du milieu de la télé-réalité et des camarades qu’elle côtoyait.