Un an après l’arrêt des Marseillais, Manon et Julien Tanti ont participé en 2023 à la saison 2 des Cinquante, sur W9 Un retour sur le petit écran qui leur a laissé un goût amer, au vu du déroulement de l’aventure. En effet, Manon a été prise en grippe par Alex Giudicelli, qui a tout mis en œuvre pour qu’elle se fasse éliminer. Une véritable trahison pour Julien, ami avec Alex depuis de nombreuses années. D’autant plus qu’il a connu le même sort que sa femme par la suite.

"Je le savais depuis le début, je savais que lorsque le jeu basculerait, je n'y arriverais pas", avait-t-il commencé lors de son discours d’adieu face aux autres candidats, avant d’ajouter avec des trémolos dans la voix, que le départ de Manon lui avait complètement miné le moral.

"D'avoir perdu ma femme, ça m'a vraiment déstabilisé. Depuis qu'elle est partie, je n'ai même plus envie de gagner là-bas. Je m'excuse vraiment auprès de mes followers, ils ont cru en moi mais ce n'est pas pour moi."

Le roi des problèmes en avait ensuite profité pour s’adresser directement à Alex, qui s’était montré impassible : "Je ne suis pas stratège (…). Je ne m'attendais pas à une trahison comme cela d'un ami. (…). On a fait une bonne aventure mais je suis content de partir", avait-t-il assuré

StarMag.com
Manon Marsault et Julien Tanti @ DR

Un couple redouté ?

Depuis, Julien et Alex ont mis les choses à plat et Manon a participé seule à la saison 2 de The Power, qu’elle a remportée haut la main et où elle a pu développer son côté stratège. C’est donc très sûre d’elle que la maman de Tiago et Angelina a ensuite bien voulu figurer au casting The Detective Club : qui a volé Kiki ?, avec son mari.

Dans ce nouveau jeu inspiré du célèbre Cluedo et diffusé sur W9 depuis le 16 juin dernier, 18 candidats de télé-réalité doivent mener l’enquête pour retrouver Kiki, le chien adoré d’un mystérieux milliardaire surnommé Le S. Et Manon a visiblement été victime de sa réputation d’enquêtrice redoutable puisqu’elle a été éliminée au bout de deux semaines de tournage et a même été soupçonnée par son mari. De quoi lui faire pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux, après avoir découvert l’identité des voleurs qui n’ont pas hésité à la faire passer à la trappe.

Manon et Julien Tanti, parents de futurs champions olympiques ?

Quelques jours après avoir vidé son sac, Manon a partagé des clichés de ses vacances estivales avec ses enfants. Au programme : farniente, balades et cours de natation. Entre les plongeons en mer ou dans la piscine, Tiago et Angelina semblent ravis de pratiquer cette activité. D’autant plus qu'ils sont plus que bien encadrés pour apprendre à nager comme des petits poissons.

Dans l’une de ses stories Instagram, Manon Marsault a ainsi immortalisé la séance de natation de Tiago et Angelina, dans la piscine. "On reprend nos cours de natation annuel avec notre coach préféré", a-t-elle écrit en légende, en mentionnant Nicolas Manaudou, qui veille au grain.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Si celui-ci est moins médiatisé que les autres membres de sa fratrie, il n’est autre que le frère aîné de Laure et Florent Manaudou. Entraîneur de natation, Nicolas Manaudou a commencé sa carrière au club d'Ambérieu-en-Bugey, où il a encadré ses frères et sœurs à des moments clefs de leur parcours.

nicolas-manaudou
Nicolas Manaudou @ NC 1ère

En 2007, le papa de Soan, Rose et Romy a remplacé Philippe Lucas en tant qu'entraîneur de sa sœur et est depuis septembre 2024 l'entraîneur du club des Pennes Mirabeau Natation. Ce qui ne l'empêche pas de donner des cours particuliers.