Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Manon Tanti a évoqué le tournage de la saison 2 de The Power. Lors de cet entretien, la candidate de télé-réalité a raconté comment son aîné Tiago, à seulement 6 ans, l’avait aidée.

Manon Tanti se confie sur le tournage de The Power

Ce n’est jamais facile pour une mère de rester loin de son enfant. Heureusement pour Manon Tanti, la production l’autorisait à passer deux coups de fil par jour sur le tournage de la deuxième saison de The Power sur W9. “La production m'a fait confiance. Ça m'a permis de gérer plein de choses à distance pour que Julien ne soit pas trop perdu, seul avec les enfants”, a-t-elle raconté.

Il faut savoir que Julien Tanti n’a pas trop l’habitude de s’occuper seul de leurs enfants. Ainsi, grâce aux appels, la star de téléréalité a pu soulager son partenaire de plusieurs tâches. “J'ai essayé de l'aider comme je pouvais pour le soulager, mais je ne m'attendais pas à ce que ça se passe aussi bien”, a-t-elle révélé.

Les précieux conseils de Tiago

Mais les coups de téléphone ne profitaient pas seulement à Julien Tanti. Comme l’a raconté Manon Tanti, ces instants à discuter avec sa famille l’ont aussi beaucoup aidée.

En effet, son fils Tiago, âgé de 6 ans, lui prodiguait des conseils très utiles. “Je l'avais au téléphone tous les jours, et même si je n’ai pas le droit de dire ce qu’il se passe sur le tournage, j’ai enfreint les règles et je lui racontais absolument tout. Je lui demandais même des conseils sur des choix à faire par exemple, ou son avis sur des situations, lorsque j’étais power-player”, a-t-elle affirmé.

StarMag.com
Manon Tanti et ses enfants @Instagram

Le fait de pouvoir parler à son fils aurait permis à Manon Tanti de mieux gérer la situation. “J'ai pu lui dire des choses que je ne pouvais pas dire à mes alliés", a ajouté la fière maman.

Pour rappel, la candidate de télé-réalité est l'heureuse maman de deux enfants. L’aîné, Tiago, a vu le jour le 24 mai 2018, et le second, une fille prénommée Angelina, a pointé le bout de son nez en 2020.