C’est un live TikTok de Marie Garet qui a mis le feu aux poudres. De nombreuses personnes ont cru voir la jeune femme très mal à l’aise face à son compagnon Yann. Les rumeurs de violences conjugales ont rapidement fait le tour de la Toile. Face aux propos qu'elle a pu entendre sur son petit ami, Marie Garet a décidé de prendre la parole.
Marie Garet dément les rumeurs
Sur son compte TikTok, Marie Garet a posté une vidéo pour mettre les points sur les i. Dans celle-ci, elle s’adresse directement aux internautes et revient sur le « déferlement de haine » que subit son compagnon :
Je vous demande de stopper ça au plus vite parce que je ne suis pas une femme battue. Il y a un énorme malentendu.
Elle a poursuivi en demandant aux personnes qui prétendent la connaître et avoir des informations sur elle de se taire, sous peine « d’avoir des problèmes ». Marie Garet affirme ne connaître aucune des personnes qui prétendent le contraire sur les réseaux sociaux.
Vous êtes en train de détruire un homme qui a des enfants, un travail, une famille autour de lui, pour du pognon et du buzz. C’est juste dramatique.
Des explications dans Reality Club
Présente dans l’émission Reality Club sur OHO, Marie Garet a confirmé à ses camarades Cindy Lopes et Mika qu’elle n’avait aucun souci avec son compagnon : « Il ne m’a rien fait, c’est un malentendu de merde. »
Marie Garet a défendu son compagnon, demandant à ses camarades de lui faire confiance. Elle a également expliqué qu’elle avait connu des bourreaux par le passé, mais que son compagnon actuel n’en faisait pas partie.
Sous médicament lors du live
Marie Garet s’est également confiée à Sam Zirah à propos de ce live controversé. Elle a expliqué avoir pris peur lorsqu’elle s’est rendu compte que son compagnon était entré en conflit avec le TikTokeur avec lequel elle était en live. Dépassée par les événements, elle est partie se coucher après avoir pris un médicament pour dormir.
Son compagnon, qui continuait de discuter avec le TikTokeur, est ensuite revenu auprès de Marie pour lui demander de clarifier les choses face caméra. Elle a expliqué à Sam Zirah qu’elle était « K.O. » à cause de son médicament, justifiant ainsi sa réaction, perçue comme étrange à ce moment-là.
Marie Garet s’inquiète énormément pour son compagnon depuis cette affaire, expliquant qu’il serait fortement impacté par tout ce qui se dit sur lui.
Un rappel douloureux du passé
Marie Garet a également évoqué son passé, marqué par un véritable enfer avec un ex-compagnon violent, envers elle mais aussi envers sa mère. Si, dans un premier temps, elle avait préféré nier ces faits, elle a fini par avouer la vérité.