De l’eau a coulé sous les ponts et Anthony Lyricos, révélé dans La Belle et ses princes presque charmants, en 2012, semble le regretter. Le jeune homme a en effet perdu de vue un ami à lui qui n’est autre que Nikola Lozina. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a des choses à lui reprocher.

Nikola Lozina aurait pris la grosse tête selon Anthony

C’est sur Instagram, le 11 janvier, qu’Anthony a publié deux clichés souvenirs. On l’y aperçoit auprès de Nikola Lozina. Tous deux étaient alors âgés de 16 ans, comme le précise en légende l’amateur de chant lyrique qui a par le passé fait rire les téléspectateurs lors de ses apparitions télévisuelles.

StarMag.com

Et oui , les années passent ... Nicolas et moi en colonie de vacances en Croatie à nos 16 ans?(…) dommage que la télé-réalité t’ait tellement monté à la tête, avec l’argent, les femmes superficielles et éphémères, ton petit million d’abonnés.... nous serions restés d’excellents et véritables amis...

Glisse Anthony, amer, sous le cliché.

Et certains internautes le consolent comme ils peuvent.

Télé-réalité ou non même si c’est douloureux si ça s’est passé comme ça c’est que c’est mieux pour toi. Lui ne se préoccupe pas de tout ça ne donne pas d’importance à quelqu’un qui n’en vaut pas la peine !

Comme toujours l'obsession du fric et de la notoriété après c'est dommage que vous vous soyez perdus de vue ou autre... Je pense qu'il a un bon fond mais il s'entoure de personnes sans intérêt.

C’est Laura Lempika, la fiancée du principal intéressé, qui va être ravie d’apprendre qu’elle est « superficielle » et « sans intérêt » !