Elle semble bien loin l’époque où Océane El Himer faisait tourner des têtes sur le tournage des Princes de l’amour 5, en 2017. Tout comme Marine, sa sœur jumelle, la séduisante brune faisait beaucoup parler d’elle pour ses histoires de cœur. En effet, elle rencontrait un succès indéniable auprès de la gent masculine. Paga, Benjamin Samat ou encore Julien Bert étaient tombés sous son charme.  

Installée à Dubaï, la jeune femme de 30 ans n’a plus rejoint le casting d’une émission de télé-réalité, depuis sa participation au Cross : Les Marseillais VS Le Reste du Monde 9, en 2022. Malgré tout, ses fans peuvent toujours la suivre sur les réseaux sociaux. Sa récente publication Instagram n’a cependant pas fait l’unanimité auprès de sa communauté.

StarMag.com
Océane El Himer @Instagram

"Une vraie anorexique"

Il faut bien l’admettre, Océane El Himer a fait beaucoup de chemin depuis ses débuts dans le milieu de la télé-réalité. Au fil des années, elle a ainsi gagné en popularité, ce qui lui a permis d’augmenter sa visibilité sur les réseaux sociaux. L’influenceuse s’est ainsi bâtie une solide communauté de fans en ligne. Suivie par plus d’un million d’abonnés sur Instagram, elle continue d’y partager des bribes de son quotidien.

Certes, la sœur de Marine El Himer se fait discrète sur le petit écran. Toutefois, elle reste active sur la Toile. Il suffit de jeter un coup d’œil à ses publications Instagram pour s’en convaincre. Son récent post a cependant suscité de vives réactions de la part des internautes. Là encore, c’est son apparence qui a fait jaser. Beaucoup lui reprochent d’être trop maigre.

Un vraie anorexique… ça fait peur.

Tu as beaucoup maigri ou les photos sont trop photoshoppées.

Pour avoir fait de l’anorexie pendant 7 ans attention à ne pas trop de restreindre.

Les fans inquiets pour la santé d’Océane El Himer

Les commentaires sur son physique ne datent pas d’hier, mais la trentenaire ne semble pas y accorder trop d’importance. Malgré tout, sa maigreur inquiète fortement ses fans. Reste à savoir si la principale concernée va prendre cela en compte.