C’est en 2020, dans la huitième saison des Princes et Princesses de l’Amour, que Sara Benamira, de son vrai nom Arfaoui, se fait connaître du grand public. La belle Italienne d’origine tunisienne est arrivée dans la villa de Saint-Tropez en tant que prétendante de Matthias, qui se faisait passer pour un faux millionnaire. Finalement, elle a quitté le tournage au bras de Julien Coste, mais leur histoire a rapidement pris fin à l’extérieur.
Depuis sa participation à l’émission de dating de W9, la jeune femme de 28 ans est retournée à ses activités de mannequin et reste très active sur les réseaux sociaux. C’est ainsi que ses abonnés ont pu apprendre qu’elle avait retrouvé l’amour dans les bras du footballeur Ilkay Gündogan, qui évolue en tant que milieu de terrain au Manchester City.
Un couple aux anges
Le couple s’est passé la bague au doigt en mai 2022. C’est fous de joie que les amoureux avaient fait part de la bonne nouvelle sur Instagram . "Nous sommes vraiment heureux. Nous sommes impatients de célébrer l’évènement avec nos familles et nos amis", déclaraient-ils quelques semaines avant le grand jour. Et un bonheur n’arrivant jamais seul, Sara Benamira et Ilkay Gündogan annonçaient en novembre dernier qu’ils attendaient un heureux évènement.
Bébé Gundo, nous sommes impatients de vous rencontrer.
Écrivait celle qui s'apprêtait à devenir maman, en légende d’une série de clichés en compagnie de son époux.
Les mois passant, Sara affichait volontiers son ventre arrondi sur la Toile, multipliant les déclarations d’amour à son futur bébé. Et ce dernier vient de voir le jour.
Sara Benamira et Ilkay Gündogan heureux parents
Ce mercredi 15 mars 2023, sur Instagram, la jolie brune a annoncé avoir donné naissance à son premier enfant, dont le sexe n’a pas été dévoilé. Cependant , Sara Benamira a bien voulu afficher le visage du nourrisson et révélé qu’elle avait choisi de l'appeler Kaïs, un prénom masculin courant au Maghreb et en Turquie.
Le couple a eu droit à de nombreux messages de félicitations de la part de leurs collègues. Beverly Bello, qui a remis le couvert avec Noah, a ainsi commenté : "Félicitations, ma jolie. Du bonheur à vous trois".
Le footballeur Jérôme Boateng a également réagi et complimenté le jeune papa :
Félicitations, mon frère. J’espère que toute votre famille se porte bien.
Le club de Manchester City n'a pas été en reste et a lui aussi félicité les jeunes parents, actuellement sur un petit nuage.