Après plusieurs années d’absence, Sarah Fraisou est de retour sur nos écrans. La candidate de télé-réalité figure actuellement au casting de la saison 2 de The Power. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a beaucoup changé depuis ses débuts.
C’est en 2015, dans la deuxième saison des Princes de l’amour, que Sarah Fraisou a fait ses premiers pas dans le milieu de la télé-réalité. Depuis, la jeune femme a enchaîné les émissions du genre. Si elle n’a rien perdu de son fort caractère, elle a opéré une véritable transformation physique au fil des années.
"Non, jamais. Je n’ai pas pris d’Ozempic"
Aujourd’hui, la jeune femme affiche une silhouette amincie. Alors qu’elle s’est récemment confiée à nos confrères de Public, la célèbre candidate est apparue plus mince que jamais. Elle n’a donc pas échappé aux questions sur sa perte de poids.
« Ozempic ou pas Ozempic ? », lui a notamment demandé la journaliste. Pour rappel, l’Ozempic est un médicament utilisé pour traiter le diabète de type 2. Mais s’il fait autant parler de lui ces derniers temps, c’est parce que certains médecins le prescrivent également dans le cadre de traitements contre l’obésité ou en accompagnement de régimes, même chez des personnes non diabétiques.
Sarah Fraisou a ainsi été soupçonnée d’y avoir recours elle aussi. Qu’en est-il vraiment ? « Non, jamais. Je n’ai pas pris d’Ozempic. Vraiment », affirme-t-elle.
La jeune femme l’assure : elle n’en a pas eu besoin. « Comme je l’ai toujours dit, suite à mes déceptions amoureuses, je mangeais très peu. J’étais dans un état où je me renfermais sur moi-même, où j’arrêtais de manger », a-t-elle confié.
Sarah Fraisou évoque ses troubles alimentaires
Si elle ne cache rien de sa perte de poids, celle-ci s’accompagne toutefois d’une prise de conscience. « Oui, j’ai eu des troubles alimentaires (…) Aujourd’hui, je suis anémique, je suis très faible, donc je ne peux pas conseiller ma manière de maigrir aux gens, parce que ce n’est pas vraiment la bonne manière », poursuit-elle.
Et de conclure :
«Aujourd’hui, je suis juste dans une optique où je suis contente de faire 62 kilos, mais même quand je mange, j’ai peur de reprendre du poids, à n’importe quel moment.
Des confidences particulièrement touchantes de la part de la jeune femme, régulièrement confrontée aux critiques sur son physique.