Révélée en 2014 dans la saison 2 des Princes de l’Amour, Sarah Fraisou est le genre de femme qui n’hésite pas à s’engager. Repartie bredouille du tournage, la jeune femme s’est unie religieusement à un dénommé Malik en juillet 2015, avec lequel elle rompra avec perte et fracas au bout de seulement quelques semaines.

L’année suivante, elle a retrouvé l’amour dans les bras de Sofiane, un inconnu de la télé-réalité, qui l’a demandée en mariage en décembre 2017. Hélas, un an plus tard, Sarah annonçait leur rupture sur les réseaux sociaux. "C’est le cœur en miettes que je vous annonce que moi et l’amour de ma vie c’est fini", déclarait-elle, en novembre 2018, alors que le couple était pourtant apparu plus amoureux que jamais dans les tribunes du parc des Princes, un mois auparavant.

StarMag.com
Sarah Fraisou et Sofiane @ DR

La pétillante brune avait toutefois tenu à préciser qu’elle ne gardait aucune rancune envers Sofiane, bien au contraire : "On ne s’est pas quittés parce qu’il y a quelqu’un qui a trompé l’autre. Loin de là. Notre amour est tellement fort. C’est juste que l’on ne s’entendait pas sur le quotidien, des futilités importantes pour l’un et pas pour l’autre des deux côtés", a-t-elle expliqué, avant de qualifier son ex de "mec en or".

Un autre mariage éphémère

En 2019, Sarah croyait avoir trouvé l’homme de sa vie en la personne d’Ahmed Harroun. Les deux jeunes gens ont fait connaissance sur les réseaux sociaux et ont officialisé leur relation sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5. Visiblement très épris l'un de l'autre, ils ont décidé de se marier religieusement à l’été 2020.

Mais seulement huit mois après le grand jour, et alors qu'ils venaient d'emménager ensemble à Dubaï, les jeunes mariés ont mis un terme à leur histoire d'amour, pour des raisons qu’ils n’ont pas explicitement dévoilées. Mais si Sarah a su rester en bons termes avec Sofiane, cela n’aura pas été le cas avec Ahmed, contre lequel elle a déposé plainte en 2022.

StarMag.com
Sarah Fraisou et Ahmed Harroun @ Instagram

Depuis leur divorce, Sarah et Ahmed ont emprunté des chemins différents et chacun refait sa vie de son côté. Après son troisième divorce avec Mehdi, les rumeurs disaient Sarah Fraisou heureuse auprès d’un footballeur, qu’elle a largué au bout de quelques mois de relation. L'ancienne star des Anges, sur NRJ12, est actuellement à l'antenne de W9, dans la saison 2 de The Power. Un retour qui n'a pas vraiment fait l'unanimité auprès des téléspectateurs.

Quant à Ahmed, il aurait vécu de brèves idylles avec d’anciennes candidates de télé-réalité, telles que Lila Taleb, Dita Istrefi ou bien Cynthia Makhoul et a disparu du petit écran.

Ahmed Harroun renfile ses gants

Introduit dans le monde de l’influence par Sarah Fraisou, l’amateur de boxe thaï est désormais très actif sur la Toile et partage son quotidien avec ses abonnés. Entre ses voyages, sorties entre amis ou bien ses séances d’entraînement, le jeune homme est très proche des membres de sa communauté.

StarMag.com
Ahmed Harroun @ DR

Aussi, ce mercredi 30 avril, Ahmed Harroun s’est emparé de ses réseaux sociaux pour faire part d’une grande nouvelle à ses fans : "Remettre les gants après 6 ans d’absence n’a pas été chose facile. Il a fallu surmonter le doute, la peur, la douleur, et surtout me prouver à moi-même que c’était encore possible", a-t-il écrit sur son compte Instagram, avant de remercier son entourage, sa famille et tous ceux qui l'ont soutenu "de près ou de loin".

Ce retour sur le ring est le fruit d’un long chemin, et je n’y serais jamais arrivé seul. Votre énergie, vos paroles, votre présence ont été une véritable source de motivation tout au long de cette aventure.

"Un grand merci à l’organisation @mtgp_striker et @erickonako pour la confiance. Revenir sur un événement de ce niveau est un honneur. Merci pour le travail que tu fais pour le sport et pour les combattants", a ajouté le natif de Bondy, en région parisienne, visiblement ému de faire son retour sur le ring.

Ce retour, je l’ai vécu avec cœur, mais surtout grâce à vous tous. Merci infiniment.

A-t-il insisté.

Un post qui a suscité de nombreuse réactions enthousiastes des internautes, comme on a pu le lire dans la section commentaires. "Je suis fier de toi", s'est réjoui l’un de ses abonnés, tandis qu’un autre n’a pas tari d’éloges :

Tu as respecté ton public, on ne s'est pas déplacé pour rien et tu as fait ton combat, on est fièrs de toi, mon frère.

Un troisième a renchéri : "D'autant plus fier quand je sais que les prochains, tu seras encore plus déterminé". Des commentaires encourageants, qui ont certainement mis du baume au cœur du jeune sportif de 27 ans.