Depuis le 23 avril dernier, les téléspectateurs peuvent suivre la douzième saison de Secret Story, de retour sur TF1 après sept ans d’absence. Ce vendredi 17 mai, il n’y a pas eu d’éliminations, malgré les nominations de Lou, Justine, Charlène et Zoé. Si l’une d’entre elle a bien quitté la Maison des Secrets, c’était en fait pour mieux rejoindre une pièce secrète pour une durée d’une semaine. Seulement, les autres candidats ignorent tout de cette manœuvre, tout comme l’intéressée, qui a été mise dans la confidence après le dépouillement des votes.
C’est Lou qui a été désignée par les téléspectateurs pour faire ses valises. Mais alors qu’elle pensait quitter l’aventure, c’est fort surprise qu’elle s’est retrouvée sur le plateau Secret Story, en direct, aux côtés de Christophe Beaugrand. Une fois mise au courant de la supercherie par l’animateur, la jeune femme a rejoint la fameuse pièce secrète, où elle restera isolée durant sept jours.
Des séquences mémorables
Chaque vendredi soir, Christophe Beaugrand reçoit d’anciens candidats qui ont marqué le programme, dans l’after de Secret Story. Ce 17 mai, le mari de Ghislain Gerin a présenté l’émission aux côtés de Nadège Lacroix, grande gagnante de la sixième saison du programme culte, et Maeva Martinez, découverte dans la dixième saison. L’occasion pour les nostalgiques de revoir des séquences cultes.
Au cours de la soirée, Christophe Beaugrand a proposé à Maeva de revoir les images d’une mission durant laquelle La Voix l’avait obligée à rester menottée à Thomas Vergara pendant 24 heures. Un moment plutôt compliqué à vivre pour celle qui est devenue la maman d’un petit Gabriel, expliquant avoir "quand même beaucoup d’énergie et lui il est plutôt relax" : "En plus, il ronflait", s’est-elle souvenue.
Christophe Beaugrand lui a alors demandé avec qui elle aurait préféré être attachée : "Sur le moment, avec la personne avec qui j’étais", a-t-elle répondu sans hésitation, faisant référence à Marvin Tillière, avec qui elle a vécu une relation passionnée, mais loin d’être idéale.
Nabilla Benattia et Thomas Vergara moqués sur le plateau
Celui qui a récemment poussé un coup de gueule contre ceux qui lui reprochent d’avoir eu recours à la GPA pour devenir papa s’est alors tourné vers Nadège :
Et vous Nadège ? Ah bah, c’était Thomas ! Vous auriez adoré !
Lui a-t-il lancé.
Pour rappel, Nadège était immédiatement tombée sous le charme de Thomas, également découvert dans Secret Story 6, lorsqu’elle a fait sa connaissance devant les caméras. Malheureusement, ses sentiments n’étaient pas partagés : "À l’époque, oui", a admis la Suissesse, qui vient de se séparer de son compagnon.
Oui, à l’époque, évidemment. Aujourd’hui, non, on ne touche pas. Sinon, Nabilla… Attention…
A enchaîné Christophe Beaugrand.
De quoi provoquer l’hilarité de Nadège, qui a répondu dans un éclat de rire : "Ça peut être dangereux".
Christophe Beaugrand et Nadège Lacroix faisaient allusion à la violente dispute conjugale survenue entre Nabilla Benattia et Thomas Vergaraen 2014, au cours de laquelle la bimbo a poignardé le jeune homme. Un geste qui lui a valu un bref séjour en prison, mais ne lui pas coûté son histoire d’amour.
Mariés depuis 2019, ils sont devenus les heureux parents de deux petits garçons, qu’ils élèvent à Dubaï.